Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

Smith addict attention en voilà comme s'il en pleuvait !

Et oui toujours mon imprimante 3D qui imprime en bois d'arbre ... allez assez déconné.

Alors c'est une basse jusque là pas de surprise.

Corps Acajou

Top et back érable

touche ébène

preamp BMT 18V

4,3 kg

6750 euros :mf_laughbounce2: Baisse des prix 2900 euros + FDP

IMG_9071_zpsd17491d9.jpg

IMG_9068_zpsc6fcd470.jpg

IMG_9074_zps685ad396.jpg

IMG_9077_zpse66a5eec.jpg

IMG_9082_zps468b12bd.jpg

Edited by comno
Posted

Une vielle jazz ? un truc injouable d'une qualité plus que peu constante ... ah oui je vois bien haha ... allez y les pro Fender défoulez vous

Bises

Posted (edited)

Une vielle jazz ? un truc injouable d'une qualité plus que peu constante ... ah oui je vois bien haha ... allez y les pro Fender défoulez vous

Bises

hahahaha!

Up réguliers assurés là! mdr! (y)

(Tu veux de ma Masterbuilt en échange??? )

Edited by bass_5s
  • 2 weeks later...
Posted

Salut Comno,

Superbe basse!

Dis moi toi qui a eu une Black Tiger, peux tu me dre laquelle a le grain le plus prononcé par rapport à celle ci ?

Cella là doit avoir plus de brillance, non ?

Ou les 2 ont le son "Smith" smooth et feutré ?

Cheers.

Posted (edited)

Questions intéressées:

Poids?

Largeur au sillet?

Écartement des cordes?

Dans quelle région?

On a quoi avec? (Un fly smith, la sangle qui va avec, un crédit sur 10 ans...)

Merci d'avance.

Edited by Lokiz
Posted (edited)

Salut,

Alors pour les infos les voilà :

Largeur au sillet 4,4 cm
Weight = 4,3 kg
espacement cordes= 18 mm @bridge - 9 mm @nut

Pour le son, pour moi le corps joue plus que la table, celle ci est en acajou, les autres que j'ai eu avaient des corps érable ... sonorité moins ouvertes ... difficile de mettre des mots là dessus surtout que je ne suis pas luthier et n'ai pas la prétention de donner des théories la dessus. Le son Smith est bien là, et du à la conception de l'instrument le placement très particulier des micros, une touche très épaisse, un preamp maison avec des fréquences bien choisies.

​Petit erratum le preamp est un 9V et non 18V. ( baisse du prix à 3080 pour ce détail)

Sinon elle sera livré avec le case original Smith et une sangle Cuir SMITH avec strap lock/

Pour les questions supplémentaires MPéise moi.

A plus

Fred

Edited by comno
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Salut,

je la laisse pour 3000 + FDP.

Je pense que nombres d'entre vous aimeraient que je la donne mais bien que généreux, ça fera un trop gros trou dans mon compte en banque et dans mon c** par la même occasion ...

Bises

Edited by comno
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Ben si en fait, mais pas les sous...

C'est vraiment pas le moment question finances, maison à meubler, ordinateur à changer, foutue bagnole à entretenir...

Allez, je vais pleurer ailleurs.

:mf_depressed:

Edited by Duchmoll
Posted

moi je me suis toujours dis que je dépenserai jamais autant pour une basse, mais elle me fait grave envie...

C'est pas de l'argent dépensée!!!

C'est de l'argent bien placée

Posted

Hehehe...

C'est pas faux.

Mais avouez que pour celui qui les a, ces 2900 procureraient beaucoup plus de plaisir sous la forme d'une Ken Smith plutôt que sur une ligne de compte ou là, le seul plaisir procuré, serait quelques tout petits interets.

D'autant qu'à ce prix, j'imagine qu'on ne doit pas perdre d'argent en cas de re

Hehehe...

C'est pas faux.

Mais avouez que pour celui qui les a, ces 2900 procureraient beaucoup plus de plaisir sous la forme d'une Ken Smith plutôt que sur une ligne de compte ou là, le seul plaisir procuré, serait quelques tout petits interets.

D'autant qu'à ce prix, j'imagine qu'on ne doit pas perdre d'argent en cas de re-vente.

Posted

C'est vrai qu'elle est belle! Je n'ai jamais essayé Ken Smith, et je ne suis jamais passé aussi près de craquer! lol

Un peu peur de la revente quand même...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...