Jump to content

[Vendue] Fender Roscoe Beck 5 Sunburnt Preamp John East Deluxe


Recommended Posts

Mesdames, Messieurs,

Je vous propose ma Fender Roscoe Beck 5 cordes finition Sunburnt, modèle que l'on ne présente plus ici, elle a reçu un préampli John East deluxe (3 bandes avec médiums paramétriques) qui a nécessité la réalistion d'un compartiment pour la pile à l'arrière ainsi qu'un trou sur la tranche pour l'emplacement du jack. Le pickguard blanc est fourni avec un restant de l'électronique d'origine.

C'est une basse exceptionnelle qui m'accompagne partout depuis plus de 2 ans, elle a des traces de jeu, micro-rayures mais sans gravité. Les gens du forum qui ont posé les mains dessus pourront vous le dire, c'est une basse magique avec un fort caractère.

Je ne sais pas encore précisèment ce que je recherche, je suis donc ouvert à toute proposition d'échange sur une base de 1400 euros, seul un modèle 5 cordes sera retenir mon attention (quoique je ne suis pas contre une Rickenbacker 4003) mais n'hésitez pas à proposer, j'étudierai votre proposition avec attention.

1400 1250 1200 euros en fly fender tweed

Pas d'échange, merci

Place à quelques photos avec ces anciennes copines

393579photosadofender.jpg

160152photo3.jpg

975184photo2.jpg

741941photo3.jpg

203080IMG8393.jpg

552424IMG8394.jpg

675071IMG8395.jpg

573719IMG8396.jpg

Du son, il y en aura pour tous les goûts

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AH ! j'essaierais bien ta bêbête Mat, tester une Musicman bongo 5 cordes ne te dirais pas ?

Si ça te tente on peut voir pour la différence ce qui est possible.

Je peux même proposer une semaine d'essai et reéchange si l'un de nous deux n'accroches pas (ça nous coutera juste un peu de fuel et un peu de temps).

What else ? (effectivement tu devrais avoir d'autres propositions...au cas où tu sais où me trouver).

bon choix à toi...

Link to comment
Share on other sites

AH elle est encore là!

Et une Bongo + un Boss GT-10B + un porte-clé de la caisse d'épargne ?

En plus comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où pour ceux qui n'accroche pas sur son esthétique, le meilleur endroit pour ne pas voir une Bongo... c'est de la jouer.

ok je sors et je ne reviens plus !

up !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...