Jump to content

Arnaqueur Sur Trocmusic (Pas Super Original)


moucoingre

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ben désolé mais je doit être tombé sur un escroc stagiaire, il a pas beaucoup de bagout...J'essaye de lui tendre des perches pour essayer de m'embobiner mais ça mord pas terrible.

Je tente le coup de la maladie, technique dites du "boiteux bavard" en langue Burgonde.

Si j'ai toujours aussi peu de dialogue, je laisserais tomber parce que ça n'est pas très amusant et je le finirais avec un truc bien débile où il n'y reviendra pas.

chapitre 3 :

bonjour
j'ai bien reçu ton mail alors je suis toujours en attente du prix ferme .
merci
(put**n il se foule pas le mec, c'est sur il est en contrat d'apprentissage ou un truc comme ça, pas de bol, j'aurais bien voulu me tomber le chef).
----------------------------------------
Bonjour Julie,
Je suis navré de t’avoir fait attendre, je dois te signaler qu’il y a quelques temps on m’a diagnostiqué la maladie d’ Al Zheimer. J’ai donc parfois des absences et des pertes de mémoires.
Je crois me rappeler que le prix était 1900 ou 19000 euros, tu voulais un de mes instrument me semble t’il ? mais je ne sais plus lequel.
Ma maladie est un calvaire, je suis désolé de t’infliger ça. Peux tu m’aider ?
Dis moi quel instrument tu voulais et à quel prix.
je t’embrasse aussi,
F.C.
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'en tiens un bon sur audiofanzine.. cette fois il a mordu à l’appât...

Le gars m'envoie ça le 29/10/13:

"Bonjour, je suis tres intérésée, je vous l'achete dès demain à 2300e "

je réponds: "Super, mais pourquoi pas aujourd'hui?"

puis pas de nouvelles depuis... mais le mec me relance aujourd'hui:

" Bonjour, vous avez une adresse mail?ou un tel?

Dsl j'etais en déplacement et je suis revenu que ce weekend.

Je vous la prend aujourdhui c ok?

Quand est ce que je peux la recup si je vous fais un virement des demain matin??...c'est pour l'offrir..

Moi:

"ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Alors, aujourd'hui c'est parfait, je peux vous remettre la basse en main propre gare de lyon à Paris, est-ce que cela vous convient?

je vous attendrais ce soir vers 18h-18h30 devant la boutique Esprit, située gare de lyon, galerie Diderot. Malheureusement, je n'ai pas de téléphone portable en

ce moment car je me le suis fait volé hier.

Mais, je vous attendrai avec la basse, vous ne pouvez pas me rater, j'aurais un tee-shirt noir avec dessus une tête de loup blanc et un blouson cuir perfecto noir,

j'ai des bottes marrons et surtout un pied bot... je suis roux et mesure 1m75 env

Sur place, je vous donnerais les infos pour me faire le virement, en attendant vous me ferez une attestation d'achat.

à tout à l'heure,

Didier Barbelivien"

Lui:

" ok...dsl mais je trouve ca un peu bizarre pour le rib...pourquoi ne pas me le donner ici pour que je vous fasse le virement des mtn?

Cdt,

Fred."

Moi:

"Je préfère vous donner mon RIB en main propre, c'est plus sûr. J'aime être un peu prudent mais je vous fais confiance puisque je vous donnerai mon bien avant de recevoir le virement. Enfin il me faut une attestation sur l'honneur écrite à la main, mais c'est rapide à faire.

Je dois vous laisser car je dois aller chercher la basse chez moi et être à gare de Lyon à 18h-18h30. A tout à l'heure, je vous attends.

Vous allez voir, en vrai mon instrument est encore plus beau et dans un état impeccable! Avec cette basse vous aurez surement beaucoup de succès.

à tout à l'heure,

Didier"

Lui:

" Je ne vois pas en quoi joindre un rib est plus sure...."

Moi:

" Je préfère vous le donner quand on aura rédigé l'attestation et surtout je n'ai pas de RIB sur moi, tout est à la maison. Mais je suis tellement heureux de la voir partir dans de bonnes mains cette basse...

Je n'avais pas vu qu'en plus vous allez l'offrir?! c'est un beau cadeau, vous au moins vous avez de l'amour à offrir, c'est vraiment beau, il ne faut pas que l'amour soit cassé comme je dis souvent, sinon après c'est le chagrin d'amour, or, l'amour sans amour ce n'est plus de l'amour.

Bref, je suis désolé mais je dois partir du travail là pour aller cherche la basse et revenir sur gare de Lyon, devant la boutique esprit. Vous savez, avec mon pied bot je n'avance pas très vite alors j'ai besoin de plus de temps...

a tout à l'heure,

Didier"

Lui:

"d'accord, je pars aussi, a tout a l'heure!"...

Wait and see mais j'aurais pas cru qu'il irait jusque là... si quelqu'un voit un mec louche devant la boutique esprit gare de Lyon ce soir, c'est lui :-)

Putain j'ai vraiment que ça à foutre.... c'est ça le plus triste! :-)

Link to comment
Share on other sites

Tu sais j'en ai vu passer pas mal des arnaques avec cette basse et c'est toujours le même procédé...


on m'avait même déjà fait le coup du: "c'est pour offrir" avec une voiture que je vendais... :-)

Un mec qui te dis dans son premier mail je te la prend demain et qui pas une seule fois se soucis de l'état de l'instrument c'est très louche... Il y a que quand tu payes pas que tu t'en fout de détails comme ça :-)

Link to comment
Share on other sites

Sur E-Bay aussi gaffe aux arnaques. Je suis resté éveillé jusqu'à 2h du mat pour remporter une enchère,une paire de Ray-Ban Aviator Vintage, d'une dénommée Suzan Goldberg qui a pourtant de bonnes évaluations; Bien précisé aussi qu'elle n'acceptait pas les retours. J'ai payé par paypal et j'ai reçu une merde infâme, même pas une copie italienne . Je lui ai fais un mail trés correct ou je faisais état de mon appartenance à un MC trés connu (gros bluff bien sur , j'en fais plus partie mais j'ai encore de vrais potes) Croyez moi si vous voulez , ca a marché et aprés renvoi des R-B remboursement trés rapide.

Link to comment
Share on other sites

Texasflood, t'as plus de bol que moi, j'ai plus de nouvelles. Le prochain coup je fais comme Kennedy...hop un clip pourri, c'est bon aussi ça.

sinon je leur envoi ce lien http://gcasale.free.fr/viva.htm (si vous cliquez dessus vous en avez pour 2/3minutes c'est vite chiant !! j'aurais prévenu ce qui vont quand même vouloir cliquer .je décline toute responsabilité !..)

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu du nouveau!!!

le mec était énervé hier parce que je lui ai posé un lapin... il m'envoie un mail pas très français et s'écrit: "ARNAQUE", ça c'est de la projection... :-)

bref... pas rancunier, ce matin il revient à la charge: "comment on fait alors, je peux la prendre aujourd'hui"

je lui dis alors que je préfère un règlement en espèce et que je lui fait une remise de 100 euros pour cela...

il me dit: "non je préfère un virement c'est plus sure" :-)...

Bref, je lui ai dit que j'arrêtais de jouer et je lui ai sorti l'histoire de l'arroseur-arrosé et là.... plus de news...

j'en ai eu des faux acheteurs avec cette basse! c'est vrai que quand on vend un instrument il y a des côtés positifs parce que tu peux faire de belles rencontres, mais il y a des côtés vraiment chiant...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...