Jump to content

4X10 Tecamp 1200W@25 Kilos !


Nobo

Recommended Posts

Model: L 410
Configuration: 4 x 10
Power RMS: 1.200 W
Horn: 1 NTW1 horn with tweeter switching system
Sensitivity: 102 dB
Freq. Response: 35-19.000 Hz
Impedance: 8 ohms
Connections: 2 x Neutrik Speakon® parallel
Dimensions: (W x H x D):
64 cm x 72 cm x 41 cm / 25.3" x 28.4" x 16.2"
WEIGHT: 25 kg / 55.12 lbs
1200 watts pour 25 kgs (la finition "vintage"/classic pese 5 kgs de plus)....autre originalité, le sélecteur de fréquences pour les aigues (voir site tecamp pour les explications detaillées)...son plutot typé rond/moelleux/chaud/doux (par opposition à moderne/hifi).
Bon état (tout est nickel, hormis le revetement "cuir" qui n'a pu échapper à quelques accrocs... mais sur scene, rien de visible, il reste classieux).
650 euros ...soit la moitié du ppc....550 SUR PLACE ;)

post-1457-0-20200200-1411771509_thumb.jpg

Edited by Nobo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, désolé pour le retard, et désolé aussi pour la fiche technique, je n'avais pas vu que c'etait un 4ohms...le mien est 8 ohms, ce qui ne m'a jamais posé de soucis (interieur/exterieur) vu le rendement (meme avec des tetes pas trés puissantes)...et ça permet d'ajouter un 15" ou un deuxieme 4X10 pour les plus furieux ^^

Merci lolo pour avoir bien indiqué le coin (sud est/nice), il sera éventuellement possible de l'envoyer si je ne trouve pas preneur dans mon secteur (ou en vacance ,))...

ps : Je précise que je ne l'aurais échangé pour aucun autre gros cabs (sauf peut etre un swr golight marcus, par pure curiosité), meme s'il est leger, et plutot compact pour 4X10, je cherche encore à réduire l'encombrement de mon stack (déplacement à plusieurs@1 voiture.....et il dort dans le couloir de mon 2 pieces :))

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

" .son plutot typé rond/moelleux/chaud/doux (par opposition à moderne/hifi). "

c'est etrange , de tout ce que j'ai lu , je pensais justement que c'était le contraire ?

je m'interresse a tecamp en ce moment , j'ai vu beaucoup de video , et je pensais vraiment que c'etait un son moderne ...

ça m'interpelle .

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour le reste de la gamme, mais pour le 4X10 c'est mon sentiment..(je n'ai jamais utilisé une tete trés hifi avec une basse typée moderne...ce qui explique peut etre cela ;))...mais doux/rond/moelleux/chaud (à ne pas confondre avec ultra vintage, boueux et brouillon), ça c'est sur que je le ressens avec le meme arsenal par rapport à d'autres cabs.

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...