Jump to content

[Vds] Fuzz - Devi Ever - The Wolf - 110E


syntox

Recommended Posts

Hello!

Je vends ma Fuzz car je ne m'en sers pas beaucoup (je suis plus un B7K addict).

The-Wolf-1.jpg

C'est une Fuzz vraiment ultra rare que je vous propose aujourd'hui : Une Devi Ever, The Wolf !!

Vous n'en verrez pas une de sitôt d'occasion. J'ai attendu longtemps avant d'en trouver une.

Mais bref, pourquoi est-elle bien ?
Elle possède 2 canaux de Fuzz distinctifs : Un qui s'occupe du fuzz des basses fréquences et un autre dédié aux hautes fréquences (son ultra agressif garanti si besoin).

Elle possède un potard qui règle le volume en son clair, puis crunch en poussant.

Ca sonne donc comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=AqLpewqo7Sg

On peut sonner crunch ou Muse sans soucis.

La pédale est en état neuf et vient avec sa boîte.
J'en demande 110e FDP OUT (Paris).

A+ !

Link to comment
Share on other sites

Un peu marre des testeurs qui font des videos pour se montrer eux-mêmes plutôt que la pédale.

Celle-là est bien plus parlante :

Je me suis longtemps tâté à prendre la Wolf mais j'en ai déjà plusieurs dans le registre de la fuzz synthétique. Ce qui me plait chez elle est qu'elle a l'air légèrement plus versatile que ses frangines.

Le prix auquel tu la fais est sympa aussi.

Edited by nicowaddle
Link to comment
Share on other sites

Salut

que dirais tu d'un échange contre un audible desease Fracture (tremolo noise lfo en gros !!) plutôt rare aussi toi qui fait du post hardcore ca envoie du paté de cerf sur les nuages, sinon dis moi quelles autres type de matos pourrais t 'intéresser a l'échange, je peux plus mettre une thune dans la musique.

la pédale est état neuf

merci

Yohan

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...