Jump to content

Vendue-Sandberg California Tm 5C - Edit Prix 880€ !-


slapydroopy

Recommended Posts

Sérieusement, qu'est-ce qu'elle fait encore là?? J'ai la même en bleu (avec un micro jazz côté chevalet à la place du pavé double).

Lutherie exceptionnelle, le genre de basse qui résonne de partout quand on joue à vide. Je la joue depuis 5 ans et je n'ai jamais eu besoin de la faire régler. Je n'ose imaginer celle-ci avec son pavé à la musicman... ça doit envoyer... Franchement, j'hésiterais presque à la prendre ne serait-ce que pour en avoir une en spare :-)

C'est la version passive, ou active/passive ?

Link to comment
Share on other sites

toujours personne popur une sanberg 5 à ce prix là?

Link to comment
Share on other sites

désespèrant, mille boules cette Sandberg :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, qu'est-ce qu'elle fait encore là?? J'ai la même en bleu (avec un micro jazz côté chevalet à la place du pavé double).

Lutherie exceptionnelle, le genre de basse qui résonne de partout quand on joue à vide. Je la joue depuis 5 ans et je n'ai jamais eu besoin de la faire régler. Je n'ose imaginer celle-ci avec son pavé à la musicman... ça doit envoyer... Franchement, j'hésiterais presque à la prendre ne serait-ce que pour en avoir une en spare :-)

C'est la version passive, ou active/passive ?

merci antiplastik, ;)

actif/passif

2 switch

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

UP à 890€ !!!!!!!!!!!

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux....

??? désolé,comprends pas,

Link to comment
Share on other sites

Deux choses qui m'empêchent de la prendre:

- c'est pas une touche érable, sinon je l'aurais déjà prise avant que ça descende à ce prix ridicule

- te la prendre à ce prix c'est limite du vol...

Vraiment dommage pour la touche, mais je dois dire que je me suis quand même tâté, là je vise une 8 cordes donc je peux pas me permettre de craquer mais franchement c'est abusé de voir qu'elle ne soit pas encore partie.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...