Jump to content

Vds Lakland Bob Glaub Usa


Aurel

Recommended Posts

Vends Lakland Bob Glaub Signature Sunburst 2007 made in USA 100% d'origine:

manche en érable 'quarter-sawn' avec barres de renforcement en graphite, touche palissandre, repères de touche en érable 'birdseye', corps en aulne en 2 parties.

Sillet en os, micro et chevalet Lakland 'dual access', mécaniques Hipshot Ultra-Lite, pickguard tortoise.

Tous les détails sont disponibles sur le site de Lakland:
http://www.lakland.com/44-64.htm

L'électronique a été entièrement vérifiée la semaine dernière par un luthier et tout fonctionne parfaitement.

Fournie avec le flight case Lakland d'origine, ainsi que les clés allen et le capot cache micro.

Très bon état général malgré quelques éclats sur le vernis du corps. Les frettes sont très peu usées car elle a presque toujours été montée en filées plat (Sadowsky Flatwound), bien qu'elle ait beaucoup tourné.

On peut l'entendre sur ces morceaux:

Visible à Paris 14ème.

2000 euros

Pas d'envoi et pas d'échange, merci.



Aurélien 0664451439

hrmVOT.jpg

wkvSoK.jpg

LrsYq3.jpg

GAE4oa.jpg

vjCdsP.jpg

rl1ZUF.jpg

3NLCxB.jpg

khQHld.jpg

sDEHXM.jpg

fZSOel.jpg

hRmV4X.jpg

W5oMHv.jpg

VUKyzk.jpg

1CkjN0.jpg

QqEs1N.jpg

dvcjlU.jpg

zV6bHK.jpg

ieDWPp.jpg

n4N5bn.jpg

xHsnCI.jpg

Edited by Aurel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Thx guys!


Alors ça , c'est de la basse

Bonne vente

Si je puis me permettre, il faudrait mettre tes photos en format plus grand pour admirer la belle et la mettre en valeur

Oui, c'est vrai... les photos ont été redimensionnées bizarrement...

En attendant que je comprenne le pourquoi du comment, on peut en voir quelques unes sur audiofanzine:

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/lakland/bob-glaub-usa/petites-annonces/i.797491.html


L'Oil !! y a de la PB pour toi là !!!

bonne vente, c'est une basse que j'aurais aimé essayer...

Il m'a déjà pris une Lakland l'année dernière!! :-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même en PJ, essayée par shin ;-)

Le son, le confort, si j'avais les sous je la prendrais rien que pour le plaisir de l'écouter avec des filets plats, un étouffoirs et un pick.

Que dire des micros qui répondent à l'attaque des doigts et d'une tonalité sensible sur toute la course du potard.

Le plus beau tortoise du monde...

Lakland c'est bon, mangez en.

Link to comment
Share on other sites

Oui là on est en face de très très bonne fabrication et de mecs qui savent faire du Fender like, vraiment. On ne plaisante pas chez Lakland US.

Oui, effectivement! Je possédais deux P-bass (une Fender AV Reissue 62' et une Custom Shop 59'), et quand j'ai acheté la Lakland, je les ai vendues dans la foulée.

Link to comment
Share on other sites

Elle pèse combien cette merveille?

Je ne lasse pas de la voir alors que j'ai quasiment la même à la maison. Si c'est pas du vice, ça ?

J'ai rien sous la main pour la peser, mais à +/- 200g, je dirai qu'elle doit faire dans les 3,7kg. C'est la P-bass la plus légère que j'ai eu. Et grâce aux mécaniques Hipshot Ultralite, elle est parfaitement équilibrée quand on joue debout ou assis.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...