Jump to content

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

J'avais la même, en blanc, jusqu'à ce que je la vende pour choper une Pino Palladino.
Et ben, après essai, je trouve les deux modèles très très proches.
Avis aux amateurs.

Posted

Non. Mais Fanchondeslandes m'avait fait juré de lui proposé en premier et le deal s'est fait en 5 minutes.

Les Nav sont des bombes.

Posted

J'avais la même, en blanc, jusqu'à ce que je la vende pour choper une Pino Palladino.

Et ben, après essai, je trouve les deux modèles très très proches.

Avis aux amateurs.

Ben oui très proche en effet
  • 3 weeks later...
Posted

tu as une Pino et tu avais refusé de faire le deal ??? chenapan va !

Je lui avait réservé quelques semaines même pas après qu'il l'ait reçu sa Navigator... Donc ça fait quelques années que je l'attendais. De la bombasse ! J'ai eu plusieurs Nav, j'en ai deux en ce moment dont un PB, toujours du très bon. Alors celle-là ne devrait pas déroger... Et à 1200boules, une grosse affaire !

Posted

Oui, et puis va trouver un mec capable de faire un verni aussi fin et homogène que sur une Navigator....

Moi, je la trouve magnifique comme ça. Elle déchire.

Posted

Je veux mon neveu. Le truc qui le fait bien aussi avec le LPB je trouve, c'est un pickguard mint green (comme celle de Lowlo). Cela donne plus de profondeur au LPB, je sais pas trop à quoi ça tient.

En tous cas, je la connais celle-ci, et très franchement pour trouver une PB à ce prix et avec ces qualités (de réalisation, de finition, de son tout simplement), c'est compliqué.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...