Jump to content

Navigator Pb Lpb


mibuuu

Recommended Posts

Bonjour

Suite à une grosse crise de gaz je met en vente une jolie bombe toute bleue.

C’est une precision navigator LPB de 2005 avec un relicage naturel léger acheté sur le forum.

Precision type 63 avec une touche veneer, palissandre du honduras et un micro SD antiquity II qui lui va très bien.

Corps en aulne

Elle est super clean, bien réglée truss fonctionnel manche droit montée avec des cordes round neuves.

Poids : 4kg tout rond

Elle sera remise avec un étui superbe navigator.

Pour plus d’infos ou des photos n’hésitez pas à me contacter.
Un essai est bien sur possible avec le café qui va bien pres de paris.

1200 euros fdpout.

Seul échange possible contre une tete aguilar TH350 ou TH500 plus des sous.

http://img15.hostingpics.net/pics/819629IMG0177.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/248079IMG0175.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/172729IMG0178.jpg

Edited by mibuuu
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ah ! Et bien non, j'en ai plus !
Après plus de 2 ans de bons et loyaux services (ce qui pour moi est un record), la mienne vient de partir chez Fanchondeslandes. Elle est remplacée par un vieux rêve et la seule PB63-like qui pourrait - éventuellement - s'avérer du même calibre : une Pino Palladino.

Sinon, je le redis, les Navigator, c'est le top du top. J'en ai jamais vu une pas bonne. Son, finition, ergonomie, elles sont géniales ces basses.

Et, puisque c'est dans le bon sens, je me permettrai de parler du prix pour dire que le prix de celle-ci est très bien placé : même au Japon, et même avec le Yen bas actuel, c'est très compliqué d'en trouver à ce prix là. Alors en Europe, je n'en parle même pas.

Bonne vente. L'acquéreur sera un bassiste heureux.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Je ne m explique pas cette aura autour des Pino... Mais je m en fous.

Bonne vente. Bon vent... Il était un petit naviiire...

Justement l Oil ça ne s explique pas, une part de rêve, comme tout bon GAS qui devient mythique, accentué par les avis unanimes, la rareté et le prix qui la rend difficilement accessible...

Une fois la réalité dans les mains et le portefeuille allégé c est certes une excellente PB mais on en voit finalement passer d occaz, donc aussi bonne PB soit elle, elle n échappe pas à la revente, pour un autre GAS ou pour renflouer les caisses !! ;-)

Bref cette Nav est sublime et sonne certainement comme toute bonne PB rosewood bien construite!! Bonne vente!!! :)

Link to comment
Share on other sites

A mon humble avis, une fois qu'on arrive à du matos plutot haut de gamme toutes les basses, même si elles ont leurs caractéristiques, sonnent bien et remplissent leur office dans toutes les situations.

Après pour la pino il y a une part de rêve et puis des détails qu'on ne retrouve pas sur les autres custom shop qui font grimper le prix.

La belle bleue est visible à villejuif à 5 min de paris en banlieue sud.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme les dires de norwood ayant essayé une pb pino avant de me decider à prendre celle ci.

Avec des thomastik elles sont très proches niveau son.

Mais que ferait un guerrier sans son sabre ??

Ca fait quelques années qu'elle est avec moi et même si je ne l'utilise plus comme basse principale elle ne me quitteras qu'en cas de grosse galère.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...