Jump to content

[Vendu] Tc Electronic Bc212 Sous Garantie 200€


DaD92

Recommended Posts

Salut à tous,

Je mets en vente mon cab TC electronic BC212 d'Aout 2012, donc encore sous garantie jusqu'en 2015.

Il a été assez peu joué, une trentaine de répète + 1 concert (Peu déplacé aussi, donc).

Il a toujours été joué avec un ampli adapté (250W sous 8 Ohms) avec le volume ne depassant jamais la moitier. il n'a donc jamais subi de volume pouvant l'abimer.

Une rayure visible sur le dessus (en mode vertical), le reste du cab est impec.

PHOTOS :

IMG_20140915_172914.jpg

IMG_20140915_173005.jpg

IMG_20140915_172821.jpg

LES SPECS :

- Dimensions & poids: 462 x 662 x 380 cm pour 20 kg
- Puissance admise : 250 Watts sous 8 Ohms
- HP Woofers: 2 x 12 pouces Eminence custom HP Tweeter: Eminence Titanium 33 mm
- Ebenisterie: contreplaque 15 mm, 2 events arriere
- Finition: recouvert Tolex noir, grille metal, poignees, pieds.

INFORMATIONS PRATIQUES :

- Tous les modeles de baffles de la serie BC comprennent des pieds en caoutchouc renforce disposes sur leurs face laterale droite et sur leur face inferieure, afin qu'ils puissent etre indifferemment disposes de maniere verticale ou horizontale.
- Les baffles disposent chacun de poignees laterales integrees a l'ebenisterie.
- La connectique des baffles est au format Speakon , avec une entree et une sortie Link.
- Les amplis basse TC Electronic peuvent supporter toute combinaison de 3 baffles TC Electronic de 8 Ohms, ou bien de 2 baffles 8 Ohms d'une autre marque.
Suivant le modele de l'ampli TC Electronic, un baffle BC410 (4 Ohms) peut etre combine avec un autre baffle TC.
- Si, malencontreusement, on connecte a un ampli TC Electronic une combinaison de baffles non conforme, le mode de protection peut s'engager : l'ampli ne sera pas endommage.

La fiche thomann

Valeur 350€ neuve, vendue 200€ à retirer dans le sud du 92 ou 220€ livré en France métropolitaine.

Edited by DaD92
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis chaud patate. Je ne pose pas d'option, mais s'il est toujours là début octobre et que j'ai été bien payé, je te le prend... Ca fait beaucoup de "si", mais j'ai pas mieux en stock...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...