Jump to content

Tc Electronics Rh450


angelheart71

Recommended Posts

Vrai coup de coeur pour cet ampli ! j'adore le son bien sur mais aussi la possibilité d'enregistrer en mémoire 4 réglages différents, l'accordeur et également de qualité. La qualité de fabrication est remarquable.

et vous ?

Link to comment
Share on other sites

J'utilise le mien avec une contrebasse et un piezo sur un 2x10 markbass. Ça fonctionne parfaitement. Je suis très content de cet ampli. Il est plutôt costaud. Mon seul reproche, les potards dépassent de la "caisse" en métal et sont un peu fragile.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En effet super tête,depuis je suis passé à la 750 , mais j'ai d'excellents souvenirs de la 450

Pour les presets c'est 3 et pas 4

Je conseille le footswitch RC 4 , vraiment pratique

Pour les boutons c'est vrai qu'ils sont fragiles ,n'hésitez pas à envoyer un petit mail à TC ,ils vous en enverront un jeux gratuitement ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

yes les RH c'est vraiment des couteaux suisses comme ampli.

très complet au niveau des fonctionnalités fabriqués comme des tank (sauf les potards mais comme le dit lefty68 le SAV TC c'est hallucinant !!!!! (essayé et approuvé)

même chose pour le RC4, on ne devrait pas avoir un RH sans ce pedalier tellement c'est pratique.

Un peu long a trouver un son (mais les memoires sont là pour le conserver), le tubetone à utiliser avec parcimonie, mais à part ça c'est bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Hello,

bon bad news.

Panne du rh 450, à priori l'ampli de puissance...Je précise il n'y a eu aucun choc ou autre (panne au retour de congès alors qu'il n'avait pas servis pendnat 3 semaines...)

Pour le coup c'est trés compliqué: pas de sav en France, en plus je l'ai acheté d'occasion et il n'est plus couvert.

Donc échanges mails avec le sav anglais qui précise bien que tous les frais seront à ma charge, pas de geste commercial à attendre.

Pour avoir lu d'autres posts et après mettre renseigné, ce sont des blocks à changer s'attendre à des frais élevés ( compter au moins 250-300 euros).

A l'intérieur on dirait une carte de PC donc pas étonnant que sa puisse planter.

Vu la valeur en occasion je ne vais pas tenter une réparation coûteuse et  hasardeuse.

Au final ampli fragile dont j'étais initialement satisfait,  SAV hasardeux... (envoi en angleterre et on croise les doigts?!).

Je n'achèterai plus cette marque, méfiez vous du matos d'occasion,  pas aussi robuste qu'il en a l'air, il y a des risques...

  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...