Jump to content

Vendue : Vds Tune Bassmaniac Tbj 41 4Cordes(Japan Upgradée + Piezzo)


moucoingre

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Mais oui elle est encore là et c'est dommage pour celui qui cherche une bonne basse polyvalente et très facile à jouer avec un petit gabarit et un poids light, les possibilités de sons sont étonnantes et je ne mâche pas mes mots sinon ça donnerait ça : lmmnhmnmhnm pomnhmnhmhmn de somnhmhmnhmnhhh sont énhmnhhhmnmhnmnmh et personne comprendrait rien

Franchement pour celle ci je pourrais proposer à n'importe qui "satisfait ou remboursé" (une personne honnête et objective j'entends) car à ce prix...

Pour rassurer certains, je tiens à notifier qu'elle n'a jamais été léché par une tortue ambidextre.

down inversé !

(au fait c'est bizarre mais il y a des messages d'intervenants qui ont disparus dan ce topic. Est ce un coup des extra-terrestres, du FBI, d'une censure sournoise big brotherrienne, d'un sérial topic killer......étrange, mais faites semblant de rien, on continues comme si de rien était.... :whistle: ).

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

bon j'en ai marre des ups, à la place je vais vous raconter une vanne.

L'action se déroule dans une soirée à la Eddie Barclay (pour les plus jeunes, soirée chez un riche magnat du show biz, pleins de gens connus, des girls, des produits qui font rire de toutes sortes, peut être une tortue en bermuda aussi mais c'est moins sur) .

Tout le gratin musical est là le verre à la main. L'ambiance est extra, tout le monde s'éclate.

Mais seul dans un coin, un homme à la mine déconfite broie du noir comme rongé par un mangeur d'âme.

Une chanteuse en vogue à la plastique barbiesque s'approche de lui et lui tient à peu près ce langage.

Elle : "Mais que faites vous là à déprimer seul dans un coin, tout le monde s'amuse, venez avec moi, je vais vous ramener à la lumière"

Lui : "laissez moi, je broie du noir et je suis comme rongé par un mangeur d'âme"

Elle : "épanchez vous et ensuite libre de ce poids je vous emmènerais festoyer, je ne peux vous regarder sombrer comme le p'tit Annick"

Lui : "je suis auteur compositeur, j'ai écris une chanson, c'est le joyau de ma vie mais personne ne veut l'interpréter"

Elle : "Moi je suis chanteuse, si ça se trouve votre chanson pourrait m'intéresser"

Encore Elle : "Je vous propose une chose, venez avec moi dans la salle à côté où il y a un piano, jouez moi votre musique et si l'air me plaît, je chanterais votre morceau, mais si elle ne me convient pas, vous viendrez quand même faire la fête avec moi"

Lui : "j'accepte".

Arrivé dans la salle, Lui s'installe au piano, Elle, elle se positionne près de lui. Elle pense qu'elle va entendre une grosse daube......mais il n'en est rien.

Une mélodie sans pareille s'échappe alors du piano, une mélodie absolument incroyable, totalement envoutante et hypnotique, une mélodie empreinte de tristesse qui glacerait sur place les cœurs les plus endurcis.

Bientôt les bruits avoisinants se tarissent et tout le monde s'agglutine autour de cette incroyable mélodie pour voir d'où elle jaillit.

Elle pleure, les larmes coules sur ses joues, elle est touchée jusqu'aux tréfonds de son âme.....

Elle : "les mots me manquent, je n'ai jamais entendu plus belle musique, moi je vais la chanter, je veux la chanter, mais comment s'appelle ce morceau ?"

Lui : "je t'aime tellement...que j'en ai chié dans mon froc..."

et pis up tiens !

:mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

à la deux.....baisse temporaire à 350 roros (compter quand même 30 roros pour l'envoi en colis blindé).

Sérieux, elle les vaut largement. Je la laisse à ce prix car j'aimerais acheter une 5 cordes du forum, si elle part je remettrais la Tune à 399.

Je vous rappelle qu'elle est upgradée avec des pièces de marques et équipée d'un piezzo, malheureusement pour moi elle n'a pas 5 cordes.

Link to comment
Share on other sites

et de trois ...baisse temporaire finie.

et up au passage,

Personne à une petite 5 sympa ? ou des effets ? ou des carottes rapées ? ou des yeux de bébé rat à l'eau de vie ? ou un tatouage en trop ? des ampoules de frigo peut être ? une perruque à deux places alors ? 67 places de cinéma périmées ? de la confiture de nombril de loutre ? un légo de 32 kilos ? les empreintes digitales de ta belle-soeur ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...