Jump to content

Vendue : Vds Tune Bassmaniac Tbj 41 4Cordes(Japan Upgradée + Piezzo)


moucoingre

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Melkiorus : cool pour toi la G&L réservée, elle est vraiment belle.

@ mon Vivil : yes ! je m'en rappelle....oh ! le bond dans le passé.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

C'est un joli compliment que tu me fais là l'Oil, même si je trouve saugrenue l'idée de porter un pins te racontant ma vie :lol2:

Je n'ai pas ce genre d'article, mais pour la nouvelle année je te ferais des vœux personnalisés qui je l'espère t'amuseront, ça remplacera le pins (j'espère que tu aimes la lecture...).

et up en passant.

Link to comment
Share on other sites

Ben non, je n'ai jamais lu de Boris Vian, d'ailleurs il faut absolument que je m'en procure (si t'as un titre à me conseiller je suis preneur) tu n'es pas le premier à me le dire.

Bien sur j'ai un tas de modèles (Pierre Dac, les Monthy pythons, Gaston Lagaffe, Desproges, Tex Avery, Edika, Desproges, Le Mupet Show, Devos...) mais pas Vian....il m'en faut !

Link to comment
Share on other sites

Quand King Kong l'a essayé, il est direct parti en ville pour s'en acheter une, il est monté en haut d'un building pour voir où se trouvait le magasin, la suite vous la connaissez....Mario et Luigi passaient en avion, ils ont cru que c'était Donkey Kong, ils l'ont plombé comme une vieille moule.
Dans le film on entends très mal, mais quand il s'écrase sur le sol on l'entends susurrer "j'veux une Tune comme Moucoingggggg aaahhhhrrggg !" et il meurt.

Peter Jackson va faire une suite où King Kong ressuscite (il est juste un peu plus plat...) parce qu'il a trop les boules de pas pouvoir jouer de la Tune au paradis des gros trucs poilus.
Donc il revient grâce à EvilVince qui lui injecte une potion à base de concentré de Schecter dans le fondement, ensuite il rentre dans le magasin et il pète tout parce qu'il veut une Tune, mais en fait il est dans une pharmacie (et oui King Kong ne sait pas lire), un scénario de ouf, ça va être génial...parce qu'il en profite pour demander des suppositoires (et oui la Schecter ça déchire grave) mais ils ont pas sa taille....

et up.

new price 399 (je sais c'est psychologique, que voulez vous...)

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

bon j'en ai marre des ups, à la place je vais vous raconter une vanne.

L'action se déroule dans une soirée à la Eddie Barclay (pour les plus jeunes, soirée chez un riche magnat du show biz, pleins de gens connus, des girls, des produits qui font rire de toutes sortes, peut être une tortue en bermuda aussi mais c'est moins sur) .

Tout le gratin musical est là le verre à la main. L'ambiance est extra, tout le monde s'éclate.

Mais seul dans un coin, un homme à la mine déconfite broie du noir comme rongé par un mangeur d'âme.

Une chanteuse en vogue à la plastique barbiesque s'approche de lui et lui tient à peu près ce langage.

Elle : "Mais que faites vous là à déprimer seul dans un coin, tout le monde s'amuse, venez avec moi, je vais vous ramener à la lumière"

Lui : "laissez moi, je broie du noir et je suis comme rongé par un mangeur d'âme"

Elle : "épanchez vous et ensuite libre de ce poids je vous emmènerais festoyer, je ne peux vous regarder sombrer comme le p'tit Annick"

Lui : "je suis auteur compositeur, j'ai écris une chanson, c'est le joyau de ma vie mais personne ne veut l'interpréter"

Elle : "Moi je suis chanteuse, si ça se trouve votre chanson pourrait m'intéresser"

Encore Elle : "Je vous propose une chose, venez avec moi dans la salle à côté où il y a un piano, jouez moi votre musique et si l'air me plaît, je chanterais votre morceau, mais si elle ne me convient pas, vous viendrez quand même faire la fête avec moi"

Lui : "j'accepte".

Arrivé dans la salle, Lui s'installe au piano, Elle, elle se positionne près de lui. Elle pense qu'elle va entendre une grosse daube......mais il n'en est rien.

Une mélodie sans pareille s'échappe alors du piano, une mélodie absolument incroyable, totalement envoutante et hypnotique, une mélodie empreinte de tristesse qui glacerait sur place les cœurs les plus endurcis.

Bientôt les bruits avoisinants se tarissent et tout le monde s'agglutine autour de cette incroyable mélodie pour voir d'où elle jaillit.

Elle pleure, les larmes coules sur ses joues, elle est touchée jusqu'aux tréfonds de son âme.....

Elle : "les mots me manquent, je n'ai jamais entendu plus belle musique, moi je vais la chanter, je veux la chanter, mais comment s'appelle ce morceau ?"

Lui : "je t'aime tellement...que j'en ai chié dans mon froc..."

et pis up tiens !

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si vous n'avez pas trop de thune, achetez ma Tune, comme ça vous en aurez quand même...Un homme introverti en vaut deux, mais de l'intérieur...

upennechloug !

A cas où je suis à la recherche d'un assez grand pedalboard (+ effets ou soulte à voir), donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas on peut toujours en papoter.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...