Jump to content

Vendue : Vds Tune Bassmaniac Tbj 41 4Cordes(Japan Upgradée + Piezzo)


moucoingre

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dicton du midi,

comme l’a si bien dit Spiderman « il est inutile de pouvoir penser qu’on est, plus ou moins et loin de là, arrivé à déterminer pourtant que la certitude, bien qu’elle soit majorée en notre âme et conscience, ne puisse ,en prenant compte du modernisme actuel, (et comme je suis un fervent démocrate, je vous laisse finir la phrase)...

Veuillez, agréer, monsieur, l’expression « tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin, elle justifie les moyens ». Je vous salue de dos mais très fort.

BURP ! (c'est le seven UP).

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut être mes faire des ennemis, mais il faut que vous sachiez que si Placide et Muzo étaient bassistes, ils auraient, à coups sur, une Tune (juste pour faire ch**r Dicentimes) et Pif.(message subliminable).

Je tiens à le dire cette basse n'est pas un gadget :jeje: .

Link to comment
Share on other sites

Cher monsieur Melkiorus,

et d'une vous pénétrez sur ce topic sans proférer d’âneries, ce que je trouve fort déplaisant.

De deux j'accepte tout à fait que l'on nomme mes propos "d'absurdes, débiles, cinglés et que ne sais-je encore" mais "loufoques" je ne peux le supporter, dans d'autres temps vous m'auriez rendu compte de cet affront au lever du jour.

Etant l'offensé j'aurais choisi un duel à coups de cravate bavarde ou de catapieuvre (sorte de propulse-poulpe sans viseur).

Vous comprendrez que mélanger un loup et un phoque pour crée un nouveau mot ne me convient pas du tout.

Et pourquoi pas "une manière liontaupe" ou "élégondin (éléphant-ragondin)" ou "putin (puma-lamentin) ?

Je passe l'éponge pour cette fois, mais sachez que j'en ai abonné à "la vie des éléphanteaux magazine" pour moins que ça...

Je ne porte peut être pas le nom d'un roi mage, mais je sais me servir d'une fourchette (??????).

Bon t'as vu je me suis fendu en loufoquerie, t'es sur que tu veux pas m'échanger ta jolie G&L....hum? elle est belle en blueburst....

et ma Tune est vraiment top (n'oublions pas pb et jb...) :lol2:

bon dimanche!

@ mon Vinçounet : merde je sais pas ou je ne me rappelle plus qui sont robert et modeste, je lance les recherches, ils étaient dans Pif ?

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...