Jump to content

Comparaison Config' "p" Et "p Inversé"


BobMcKinson

Recommended Posts

  • 4 years later...
Il y a 14 heures, Pfunker a dit :

Petit déterrage avant un nouveau club des Bc Rich vintage si j'ai pas la flemme :lol:

Double p inversés dans sa version originale et sa version lawsuit. Roberte et Fernande en Koa de toute beauté pour les 2. Des nuances dans les détails et 2 supers instrus! 

Joli prise!
Il y a un club BC Rich de mémoire...
Je suis très curieux de voir ce qu'ils vont nous ressortir comme basse maintenant que la marque est relancée!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le club étant un peu dead, on s'est dit avec Bob qu'on allait en créer un nouveau histoire de faire un truc clean. Bon ça va pas passioner les foules à mon avis.

Fernande est sympa. Belle.prise, surtout niveau lutherie, le koa est dingue avec un effet 3d bien plus prononcé que Roberte.

Après si vous regardez bien, le chevalet est pas hyper bien posé et la corde de sol est vraiment plus vers l'intérieur du manche que vers le bord. Typique Bc Rich d'ailleurs ce soucis Bob ayant rencontré aussi ce soucis sur les siennes. Je l'ai pas sur Roberte mais Fernande part en sucette à ce niveau. On va remédier à ça.

Bon les 2 ont un super grain sinon. Tres agréablement surpris par Fernande l'ayant topé au Japon via envoi. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@gre

J'avais pas vu ton message. Tu dégases sévère effectivement. 

Ouais elles sont top ces Fernandes en règle général. Et ces copies de Bc Rich sont franchement grave au niveau.

La prod' jap Greco/Fernandes etc de ces années est canon. 

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je profite de ce sujet pour reparler des micros, ces fameux DP122, putain qu'est ce qu'ils sont bons ! J'en avais plus depuis 5 ans et je me suis décidé à en recommander un (crème évidemment :) ) pour une de mes PB Japan qui était un peu trop sage en alnico 5 ... ça l'a boosté méchamment sans en enlever le caractère, vraiment top comme rendu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...