Jump to content

[Vendu] 1979 Mm-Sabre Naturel/mapple


wako

Recommended Posts

Bonjour,



Crise de GAS en vue, je mets donc cette basse en vente tant que l'autre annonce est encore disponible.



A votre disposition, cette splendide américaine de 1979 en provenance de Chicago.


le manche est daté de 1979, les potards CTS de 1979 également.



Vendue dans son jus avec son hardshell en tolex d'époque.


Essai sur place (91). Photo sup sur demande.



valeur à la vente: 1600€


valeur à la vente: 1500€ jusqu'au 1/10



valeur à l'échange: 1800€



Ouvert à l'échange avec ou sans soulte.


A priori je cherche plutôt du 5c palissandre. Mais on est jamais a l’abri d'un coup de foudre...




44223.jpg



Sabre4.jpg



Sabre5.jpg


Sabre10.jpg


Sabre_pre2.jpg


Edited by wako
Link to comment
Share on other sites

Comment peut-on vendre un truc pareil ...?

C'est somme toute assez simple, soit on a les moyens et le temps de toutes les jouer, et on peut se permettre de toutes les conserver, soit on doit faire de la place et accessoirement un peu de frix pour continuer son voyage, ses expériences, et parfois ses erreurs...

Link to comment
Share on other sites

J'aime ta philosophie wako, une basse en chasse une autre ou en appelle une autre, toujours à la recherche de LA basse parfaite (même si l'on sait tous que l'idéal n'existe pas).

Je te soutient et suis sûre que ta future est une perle.

Malheureusement pour moi cette sabre sera pour un autre, je suis trop just...

Link to comment
Share on other sites

C'est somme toute assez simple, soit on a les moyens et le temps de toutes les jouer, et on peut se permettre de toutes les conserver, soit on doit faire de la place et accessoirement un peu de frix pour continuer son voyage, ses expériences, et parfois ses erreurs...

C'est bien vrai, mais je crois que la remarque de foulala n'etait pas a prendre au premier degré.

Quoi qu'il en soit elle est vraiment magnifique !

Bonne vente.

A+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...