Jump to content

Les Meilleures Tongs Pour Trainer La Savate


tumbaobab

Recommended Posts

Et bon, bien sûr, ce n'est que mon point de vue mais je trouve que ça donne un côté niais aux gens. Je ne sais pas comment expliquer le truc mais, ça donne une démarche genre idiot du village qui discrédite tout.

NEVER TRUST UN MEC EN TONG!!

Beh, ça dépend complètement de l'endroit où tu vis... Ici, dans mon bon sud ouest il fait chaud, et je trouve moins con de mettre des claquettes que de transpirer toute la journée dans ses pompes fermées...

Pis je préfère les claquettes, vite mises, vite enlevées, y compris avec les pieds humides et/ou plein de sable. Mais ça, c'est sûr que chez les gens de la ville ou de la campagne, ça veut pas dire grand-chose...

Bref, arrête de dire des conneries, respire un grand coup et viens vivre au chaud et au bord de la mer, ça te fera du bien... :)

DSC_0249.JPG

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Beh, ça dépend complètement de l'endroit où tu vis... Ici, dans mon bon sud ouest il fait chaud, et je trouve moins con de mettre des claquettes que de transpirer toute la journée dans ses pompes fermées...

Pis je préfère les claquettes, vite mises, vite enlevées, y compris avec les pieds humides et/ou plein de sable. Mais ça, c'est sûr que chez les gens de la ville ou de la campagne, ça veut pas dire grand-chose...

Bref, arrête de dire des conneries, respire un grand coup et viens vivre au chaud et au bord de la mer, ça te fera du bien... :)

DSC_0249.JPG

C'est mon côté normand ça, faut que je gueule, j'y peux rien... Sinon, j'ai grandi en bord de mer, mais bon les galets ça fait du sable un peu épais, au moins tu ne t'en colles pas partout. :wink:

Sinon, je crois bien que le Sud Ouest, c'est bien la seule région de France où j'irai m'installer sans soucis. C'est vrai que je me verrai bien peinard du côté de Biarritz...

@Gaille, je charrie bien sûr, chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous en vrai... Et je suis d'accord avec toi, never trust un mec en casquette et en tongs! :bleh:

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

ouais mais, bronzer vautré sur des galets, c'est quand même moins glamour que sur du sable fin... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien :)

Et y a pas que du côté de Biarritz que c'est cool le sud-ouest ! C'est super cool n'importe où tant que t'es au bord de l'eau !

Sinon, pour en revenir au sujet, là, je suis en tong décathlon pas chères, tu peux en acheter des camions de toutes les couleurs pour les assortir à tes fringues, et je vais pas tarder à me barrer à la plage :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Beh, ça dépend complètement de l'endroit où tu vis... Ici, dans mon bon sud ouest il fait chaud, et je trouve moins con de mettre des claquettes que de transpirer toute la journée dans ses pompes fermées...

Pis je préfère les claquettes, vite mises, vite enlevées, y compris avec les pieds humides et/ou plein de sable. Mais ça, c'est sûr que chez les gens de la ville ou de la campagne, ça veut pas dire grand-chose...

Bref, arrête de dire des conneries, respire un grand coup et viens vivre au chaud et au bord de la mer, ça te fera du bien... :)

DSC_0249.JPG

ouais mais, bronzer vautré sur des galets, c'est quand même moins glamour que sur du sable fin... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien :)

Et y a pas que du côté de Biarritz que c'est cool le sud-ouest ! C'est super cool n'importe où tant que t'es au bord de l'eau !

Sinon, pour en revenir au sujet, là, je suis en tong décathlon pas chères, tu peux en acheter des camions de toutes les couleurs pour les assortir à tes fringues, et je vais pas tarder à me barrer à la plage :lol2:

Je viens tout juste de rentrer de 3 semaines dans mon cher Médoc, j'ai envie de pleurer quand je lis tout ça :cray: Je m'y installerai un jour, c'est certain, je me vois bien du côté de Carcans-Plage et en tongs, bien entendu :beta:

Link to comment
Share on other sites

La vraie, au moins ? En pétrole/biphénol ? Sinon c'est mal !

Je suis un grand adepte de la tong en toutes saisons, je les aime relativement fermées, mais pas trop, en cuir, avec chaussettes et pantalon relevé à mi mollet, comme il se doit.

Mes préférées du moment, achetées sur le marché:

tongs.jpg

Avec pickguard !

La tong c'est la vie. :)

Mes Tribord de chez Decath ont presque 10 ans et refusent de mourir. Le prochain craquage sera sûrement pour des "Birken".

Je crois que la tong existait sur Terre avant la vie, non ?

Les Decat au bout de 5 ans, ou plus, tiennent toujours. Une bonne pub pour la marque mais que valent les nouvelles ça faut voir !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Un sujet qui n'a pas été suffisamment entretenu cet été.

Je me suis tombé des "Birken", modèle Gizeh ou un truc dans le genre. Plutôt crever que de revenir en arrière. Et je pèse mes mots... Vous me connaissez, je suis quelqu'un de mesuré. :)

Link to comment
Share on other sites

Je traine des ethnies depuis 5ans, toujours en vie mais elles commencent à fatiguer, du coup j'ai investi cet été:

http://i10.twenga.com/sports/claquettes-de-piscine/adidas-adi-sun-tong-tp_3982539096221398654f.jpg

Confort et, j'espère, aussi résistantes que les baskets de la même marque

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...