Jump to content

[Vds] Fender American Jazz Bass Deluxe 2013 - Black/maple - 1100E


syntox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je propose à la vente ma Fender Jazz Bass American Deluxe 2013 avec son case!

Il s’agit donc des nouvelles Deluxe avec les micros N3 (beaucoup plus de grain que les noiseless) et du nouveau preamp 18V avec un vrai mode passif.

Le modèle que je vous propose aujourd’hui est en black / maple avec des inlyas black perloïd (peu courant !!)

WP_20140817_11_40_20_Pro.jpg

C’est une JB intéressante car elle a clairement deux personnalités !

D’un côté en passif le son est très grainé et chaud. Une vrai Jb tradi en somme, idéal pour le live … Et de l’autre côté le son est ultra moderne et précis en actif. Idéal pour le studio !

La construction est parfaite et le manche très droit et stable (1 semaine de tournée sans que le manche ne bouge malgré les forts écarts de température).

Bien sûr une action basse est possible (entre 2 et 2.5 actuellement).

Bonus non négligeable, elle est légère (clairement en dessous des 4.5kg).

WP_20140817_11_41_19_Pro.jpgWP_20140817_11_41_44_Pro.jpgWP_20140817_11_42_46_Pro.jpgWP_20140817_11_43_12_Pro.jpgWP_20140817_11_41_27_Pro.jpgWP_20140817_11_42_35_Pro.jpg

En bref, pour qui cherche une JB en parfait état (que des rayures d’utilisation), ultra saine, qui sonne, qui accepte le drop sans broncher et qui est super belle, je pense que c’est le moment de craquer !!

Son prix : 1200 € FDP OUT sur Paris. Promo : 1100E

Echange uniquement contre une Roscoe Beck 5 cordes avec preamp john east ou une Stingray 2eq entre 87 et 93.

Merci à vous !

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Tu aurais mis cette annonce il y a quelques mois, j'aurais sauté dessus...d'autant que c'est le prix exact auquel j'ai vendu ma RB5/preamp JE -celle qui est de nouveau en vente actuellement-....

... ah ouais... J'avais pas percuté. Elle a du passer chez Garcimore entre temps, petit tour de magie.

Link to comment
Share on other sites

Tu aurais mis cette annonce il y a quelques mois, j'aurais sauté dessus...d'autant que c'est le prix exact auquel j'ai vendu ma RB5/preamp JE -celle qui est de nouveau en vente actuellement-....

effectivement, c'est moi qui te l'avait achetée (et revendu le même prix) :)

Euh... oups, pardon pour le HS... et up pour une JB belle comme tout! J'adore le black'n'mapple!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...