Jump to content

Vds Echange Fender Roscoe Beck V : Réservée


fbassman

Recommended Posts

Je met en vente cette superbe FENDER ROSCOE BECK acquise suite à un échange. Celle ci est en excellent état (pour ne pas dire comme neuve, vraiment).

Sans doute le top en Fender 5 cordes, sans égal chez eux sur le Si, vraiment épatant.

Elle est montée avec le fameux préamp. John East. Autant dire que question polyvalence, j'ai pas vu mieux. Dans cette configuration, elle semble plutôt très recherchée.

J'en demande 1600 euros, fdp inclus en Chronopost, en housse de qualité.

Ouvert aux échanges (partiels éventuellement), surtout avec une Bongo 5 ou une Steinberger, mais proposez...

mini_579074DSCF8833.jpg

mini_251656DSCF8834.jpg

mini_455315DSCF8835.jpg

mini_461320DSCF8836.jpg

mini_150098DSCF8839.jpg

mini_552407DSCF8841.jpg

mini_792566DSCF8844.jpg

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=666714DSCF8843.jpg]mini_666714DSCF8843.jpg

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est exactement ça, jazz bass de compétition aux corones.

Une Sado pourrait me tenter aussi...

isa vends une sado NYC 2000e sur zikinf, contacte là, elle sera peut être OP pour un échange ;)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1070398

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu ne penses pas à la mienne, parce là, il faudra me passer sur le corps :D

C'est en voyant la tienne que ça m'a rappelé l'essai de celle de Basswood qui m'avait bien botté.

Syntox était sur le coup avant que je la mette en vente mais financièrement il ne peut pas tant qu'il n'a pas vendu une de ses JB.

Link to comment
Share on other sites

C'est en voyant la tienne que ça m'a rappelé l'essai de celle de Basswood qui m'avait bien botté.

Syntox était sur le coup avant que je la mette en vente mais financièrement il ne peut pas tant qu'il n'a pas vendu une de ses JB.

Etonnant, aucune Sadowsky dans ta liste de serial killer... Tu dois en posséder une d'urgence !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...