Jump to content

Cherche Bongo Hh6


Hérissons-nous

Recommended Posts

Salut à tous !

Tout est dans le titre... Amoureuse de cette basse depuis trois ans, je me décide à sauter le pas après l'avoir testée en HH4 récemment. Si jamais vous voyez une bonne occasion et si possible dans les régions Rhône-Alpes,parisienne ou Lorraine, faites-le moi savoir !

Merci à vous et musicmanement,

Une fan de Colin Edwin

Link to comment
Share on other sites

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1067345

En région parisienne.

Bon, c est pas

Une "bonne" occasion mais c est la seule que j ai trouvé :)

Si tu arrives à faire comprendre au gars qu a ce prix là il l'a vendra jamais...

Et que 500 balles de moins (vu que c est toi qui est demandeur) ce serait peut être jouable...

Rappelons nous qu une bongo HH 4 cordes en super état à moins de 1000 boules est restée des mois....

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien ! J'avais vu cette annonce également en me faisant la même réflexion... L'argus d'une HH6 est à 1900€ donc en théorie il est "généreux", mais je suis complétement d'accord avec toi, il risque d'avoir du mal à la vendre à ce prix (surtout si elle a deux pocs). Cela dit, je risque rien de lui proposer mon prix - d'autant qu'en effet, 500 balles de moins seraient les bienvenues ><

Link to comment
Share on other sites

Si les pocs sont petits, ce n'est pas non plus ce qui justifie une baisse de prix. C'est de l'occasion et un instrument c'est fait pour se jouer. Malheureusement même en étant le plus minutieux au monde, les pocs arrivent tôt ou tard. Par contre je trouve ça effectivement un poil élevé niveau prix.

Link to comment
Share on other sites

Oui les pocks, tant qu'ils n affectent pas le jeu, font partie de la vie d un instrument.

Après perso, autant les traces de jeu ne me dérangent pas (au contraire même) mais des gros coups... Ça peut amener à se poser des questions :)

Bon apres cet instru à l air bien... juste trop cher... Elle les vaut dans l absolu mais le marché nous a montré notamment pour ce modèle qu'il est impitoyable :(

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Elles sont rares, le prix du vendeur ne me semble pas déconnant.

J ai bien précisé qu en terme de valeur qualitative elle les vaux , c'est juste que vu le marché de l occase et ce que l on peut avoir d autre pour ce prix ces derniers temps... L annonce risque de rester un petit moment...(enfin je crois :))

Je souhaite bien sûr au vendeur de me donner tort :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mmmh, problématique... j'attends la réponse du site, il me confirmera (ou m'infirmera, peut-être, avec de la chance) que l'envoi est impossible si telle est la politique de Music-man :/
Comme je préfère les sons ronds et profonds, je me console en me disant que je préfère probablement plus un manche en palissandre qu'en érable et que cette basse n'était pas pour moi ! On va voir la suite des événements avec la réponse du site. Si jamais ils proposent à nouveau de l'occasion, je fonce dessus, c'est vraiment intéressant en prix. J'ai néanmoins l'impression que c'était une "semaine Music-man", peut-être que les promotions s'arrêtent ce dimanche...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...