Jump to content

Precision Bass Fender Mij Ri 57 - 500€ (Son Inside)


djibi

Recommended Posts

Je vous présente la Precision Bass que je mets en vente.

C'est une Fender Made In Japan, elle date de 1990-1991.
La couleur est bien sunburst 2 tons, pas toujours évident à voir sur les photos.
Le corps est en tilleul, tout est d'origine sauf le pickguard, mais je le fournis avec. Il est blanc 1 pli, on le voit plus bas sur une photo. Pour celui qui le souhaiterait je peux évidement le remonter avant vente.
Elle est très saine, pas de poc, mais quelques traces d'utilisation et de petites rayures au dos.
Elle sonne parfaitement bien, et tout fonctionne au poil. Le trussrod est ok, les mécaniques aussi. Elle est montée en filets plats Thomastik JF344 qui ont 1 an avec une utilisation modérée.
Je vis non loin de Reims dans la Marne (45 min en TGV de Paris).
J'en souhaiterais 500€ frais de port inclus, et si on vient la chercher on discute d'une petite ristourne ;)
J'espère que je n'ai rien oublié... place aux photos.
6649551bass.jpg
3962522FenderPrecisionMIJ83.jpg
9577743fenderprecisionjapan696913.jpg
4343534corps.jpg
5938045dos.jpg
8971496sanspick.jpg
3420827electro.jpg
3354858meca.jpg
3189479ns.jpg
Edited by djibi
Link to comment
Share on other sites

Pour le micro, je pensais à un US (ça remonte un peu donc ma pauvre mémoire :) ) mais il se peut que ce soit un jap, j'investigue...

A priori ça pencherait plus pour des jap.

D'après les échanges que j'avais eus avec LowlO il semblerait bien que ce soit une RI 57.

Edited by djibi
Link to comment
Share on other sites

Diapason de 34", 20 frettes, largeur au sillet 42mm, le profile est plutôt plat.

Poids sur la balance 3,9 kg.

Quand tu demandes la taille du manche tu veux la longueur ?

je pensais que la largeur au sillet c’était soit 41 ou 44 sur une précision donc ce n'est pas une ri 57 qui doit faire 44 !

Link to comment
Share on other sites

Elle est très chouette ta PB djibi :) .

Je l'imagine avec un pick gold anodisé façon RI57 justement, elle serai encore plus à mon goût..

Je suis actuellement à la recherche d'une PB road worn ou d'une classic 50 mais celle-ci correspond quasiment à mon cahier des charges: légère, beau sunburst, manche maple, pas chère...je pense qu'en lui collant une bonne paire de micros genre hepcat ou lollar y a moyen d'avoir une tite bombe!

Faut que je check mes comptes, je viens de rentrer une deuxième JB et je me suis dit que 4 basses à la maison c'est désormais beaucoup trop..!

Edit: Y a pas les trous pour le repose doigts sur le pick blanc d'origine?

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Salut Isaac,

Il y a bien des trous sur le pickguard blanc mais ce n'est pas pour le repose pousse, mais pour le cache micro.

Je suis à ta disposition si tu as besoin de plus d'infos.

Je rappelle que si tu viens la chercher je te fais une petite ristourne, on en discute en privé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...