Jump to content

[Baisse De Prix] [Vds] Capelli 6 Cordes... Review + Son


Djooh

Recommended Posts

Bonjour,

Je pensais pas dégaser cette bête, mais si je veux pas mourir exécuter par ma femme, faut que je m'en sépare vite, vu ce qui arrive à la maison prochainement ^^ Ce qui me console, c'est que je la remplace par une autre Capelli :ohyeah:

Review complète avec du son ici : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/82275-capelli-6-cordes-frettee/

1400 - 1300 fdpi livrée dans flycase RockCase en allu indestructible.

N'hésitez pas pour les questions... Bonne journée :)

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

La fretless ? Ah non elle bouge pas de chez moi celle-là, j'ai déjà failli faire la connerie une fois, heureusement que personne l'avait prise sinon je regretterai encore aujourd'hui ^^

Celle-là est bien plus simple, déjà dans l'electro c'est pas une usine à gaz, au début je voulais faire un upgrade, et puis finalement je l'ai gardé comme ça, c'est suffisant. Mais à qui voudra, lui mettre un petit préamp d'occas et ça fait une basse à tout faire, elle a un son moderne mais typé JB en plus cristallin, des cordes en nickel et tu te retrouve avec une JB surpuissante :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

:mf_laughbounce2:

Bon, en effet, ça sonne plutôt comme une JB. Sympa, mais pas vraiment ce que je demanderais à une nouvelle 5/6c frettée, mais il doit y avoir du potentiel dans l'upgrade.

Tu pourrais nous donner les meusres du manche? (petite précision peut-être utile: je suis bien sur mon Expression+ 5)

Link to comment
Share on other sites

Avec un bon préamp ça devient un avion de chasse je confirme, mes deux autre Capelli sont monté en J.East, sérieux la palette sonore est juste démentiel c'en est même trop je sais jamais comment régler :lol2:

J'avais failli l'upgrader celle-là, mais finalement rester sur une config simple me convenais.

Je mesure le manche et je te donne tout ça...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu pourrais nous donner les meusres du manche?

Désolé pour le retard, mais voilà les mesures du manche :

- Largeur de la touche au sillet : 5,4mm

- Largeur à la 12ème frette : 7,5mm

- Circonférence du manche au sillet : 13,2mm

- Circonférence du manche à la 12ème frette : 17,3mm

Si tu veux d'autres mesures n'hésite pas :)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai encore essayée un fois rentre a la maison. Ça y est je suis fan de cette basse! Je ne connaissais pas Capelli mais c est vraiment des instruments de haut vol. Ça joue tout seul ;-) Je vais en prendre bien soin de cette petite bombe.Promis Djooh.

PS: ne gas pas pour ta Capelli fretless garde la bien au chaud c est une tuerie...

A bientot

Edited by Sly83
Link to comment
Share on other sites

Ravi qu'elle te plaise, Capelli c'est du très lourd, il mérite à être plus connu, je t'invite à continuer d'alimenter le topic que j'ai fait sur elle, avec du son et des vidéos en concert :)

Mes deux autres Capelli restent à la maison oui, je sais que je m'en voudrais si je les vendait, mais le gas des fois c'est dure de résister ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...