Jump to content

Electro Deluxe


Pipou

Recommended Posts

  • 3 months later...

Qui qui veut de la Sandberg live ? :angel:

Electrodeluxe à Toulon le 03 avril - 21h - Omega-Live

'tain, Lagoula, titi83 (et autres sudistes) où vous z'êtes ?? :D:D

(places à partir de 12€, comment ça peut se refuser, hein ?? :whistle:)

Link to comment
Share on other sites

Ce groupe m'a vraiment scotché, enfin ce qu'on peut trouver sur leur MySpace vu que je n'ai pas encore d'album (nooooooooon! <_< ). Le son de basse est parfait pour moi, c'est exactement le son idéal que j'ai dans la tête pour ce type de musique...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

A l'occasion, jetez donc une oreille aux travaux de leurs comparses WISE sur les alboumes suivants :

- Electrology

- Metrophone

Les membres de Wise et EDL ont joués ensemble et je crois me souvenir qu'un des membres de Wise a joué sur le 1er EDL...

Wise s'inscrit selon moi dans une veine un peu plus "electro atmosphérique" qu'EDL, surtout sur Metrophone, mais les amateurs de Fender Rhodes, bonne ligne de basse, cuivres etc...y trouveront quand même leur bonheur....(surtout sur Electrology)

Un bon projet français à découvrir....

Link to comment
Share on other sites

A l'occasion, jetez donc une oreille aux travaux de leurs comparses WISE sur les alboumes suivants :

- Electrology

- Metrophone

Les membres de Wise et EDL ont joués ensemble et je crois me souvenir qu'un des membres de Wise a joué sur le 1er EDL...

Wise s'inscrit selon moi dans une veine un peu plus "electro atmosphérique" qu'EDL, surtout sur Metrophone, mais les amateurs de Fender Rhodes, bonne ligne de basse, cuivres etc...y trouveront quand même leur bonheur....(surtout sur Electrology)

Un bon projet français à découvrir....

Effectivement Guillaume Poncelet, trompettiste , compositeur et clavieriste de talent etait sur le premier album de Wise et figure sur les 2 albums de E2L

je suis moi aussi un de leur fans. leurs concerts sont terrifiants ! ca joue terrible, c'est super "sunshine" et puis la rythmique Renaville / Coke fait tres tres mal ! (je kiffe toujours autant pourtant je les ai vu plein de fois )

Jeremie jouait une Sandberg Bullet special avant et maintenant joue une California PM5 (je vends la meme soit dit en passant)

jeremie.jpg

jetez une oreille a Panam Panic, il est fort possible que ca vous plaise, vu qu'on y retrouve le batteur d'electrodeluxe avec des musiciens de Beat Assaillant et de Wise ==>> www.myspace.com/panampanic

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Effectivement Guillaume Poncelet, trompettiste , compositeur et clavieriste de talent etait sur le premier album de Wise et figure sur les 2 albums de E2L

je suis moi aussi un de leur fans. leurs concerts sont terrifiants ! ca joue terrible, c'est super "sunshine" et puis la rythmique Renaville / Coke fait tres tres mal ! (je kiffe toujours autant pourtant je les ai vu plein de fois )

Jeremie jouait une Sandberg Bullet special avant et maintenant joue une California PM5 (je vends la meme soit dit en passant)

jeremie.jpg

Et bien j'ai écouté Panam Panic et dois dire que je trouve ce nouveau projet très bon, groovy en diable, des mélodies chiadées mais néanmoins accessibles et qui marquent l'esprit...Les zicos semblent prendre réellement plaisir à jouer ensemble et cela est très communicatif....

Vivement l'alboume...

Amateur d'E2L et de Wise, allez donc faire un tour sur le MSpace du groupe, vous y trouverez du bon son....

PS : le morceau I can est terrible selon moi

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Et bien j'ai écouté Panam Panic et dois dire que je trouve ce nouveau projet très bon, groovy en diable, des mélodies chiadées mais néanmoins accessibles et qui marquent l'esprit...Les zicos semblent prendre réellement plaisir à jouer ensemble et cela est très communicatif....

Vivement l'alboume...

Amateur d'E2L et de Wise, allez donc faire un tour sur le MSpace du groupe, vous y trouverez du bon son....

PS : le morceau I can est terrible selon moi

MERKIIIIIIIII

je redonne le lien alors : www.myspace.com/panampanic

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 3 weeks later...

Voilà un groupe français qui groove monstrement bien! Je les ai vu près de chez moi il y a quelques temps et j'ai pris une claque.

Par contre c'est dommage car il n'y avait plus que 2 musiciens originels de la formation des débuts.

Le son de basse était énoooooooorme sur scène avec un p'tit cab ampeg 4X10''

Sinon merci pour la découverte de "Panam panic" Robintrack, c'est du tout bon ça 8) !

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je viens de me chopper l'album Live pour leurs 10 ans en version big band.

Ce qui me gênais un peu sur leurs albums studio un rien trop léché et sirupeux avec ce coté emprunt de R'N'B par moment est remplacé par des arrangements de cuivres efficaces plus jazzy.

Une énergie incroyable et un groove renforcé par la présence du big band.

Bref Il est mortel !

Edited by Duchmoll
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...