Jump to content

Electro Deluxe


Pipou

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Sté a dit :

Je suis fan, mais de l'ancien Electrodeluxe.

+1

J'ai été récemment à leur concert et le côté "électro" des débuts, avec les samples et les machines, me manque.

Je pense que leur passage de SUCH à ENZO Prod n'y est pas pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais pas de soucis pour le groove; ni même pour James Copley. Je les ai vu en concert plusieurs fois , et aussi avec lui au chant (une des toutes premières fois ou il les avait rejoint d'ailleurs) et ça envoyait méchamment. Mais musicalement, on est plus maintenant dans de la "soul groovy" que dans l'electro-jazz  des premiers albums. J'ai décroché après l'album "Play". Certes le live avec le big band est terrible, un belle réussite. Mais musicalement la direction soul m'a fait perdre ce que je kiffais chez eux. Le morceau ci dessus groove, est fait pour allumer le feu en live. Mais je le trouve perso musicalement pas transcendant par rapport à "Hopeful" par exemple. Après c'est sur que c'est grâce à ce virage aussi qu'ils ont vraiment décollé, et ils le méritent carrément. Car en plus d'être énorme, ils sont vraiment sympa. Je me souviens d'un Jeremy Coke tout gêné des compliments qu'on lui avait fait avec un pote sur son son, son jeu, son groove, l'inspiration qu'il représentait pour nous. :D

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...