Jump to content

[Vds] Navigator N-Jb -380 Ltd (Vintage White / Tortoise / Rw) 1500E


syntox

Recommended Posts

C'est vrai lours. Tu as raison. Cela dit, pour dire quelque chose d'approchant (car ce que tu me fais dire je ne l'ai pas dit comme cela :db: ), je me suis basé sur les témoignages de pas mal de bassistes qui ont pu jouer les deux (Dominique Grimaldi entre autres pour ne pas le citer).

Et je ne suis pas exempté du montage dans les tours et du tirage de pneu... je suis un homme, quoi de plus naturel en somme...

Bien, pardon d'avoir perturbé le fil de cette vente. Je ne voulais pas dire de mal de cette belle Jazzbass.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Excellente jazz, avec beaucoup de présence et d'assise. Elle est belle, elle est légère, superbement finie, et sonne comme pas permis.

Pour ceux qui se tâteraient à la choper, quelques éléments d'infos utiles: le yen est exceptionnellement bas, il commence doucement à remonter, la conséquence à court-terme pourrait bien être le renchérissement des instrus jap. Plus spécifiquement sur les Nav, les prix neufs ont augmenté ces derniers mois, les jazz sont à 440 000 yens, du coup les prix à l'occaze augmentent nettement (matez ishibashi).

Partant, des Nav on en voit tourner sur le forum, on peut avoir l'impression que si ce n'est pas celle-ci, ce sera la prochaine... peut-être, ou pas.

Bref, faut pas la laisser traîner celle-ci. Bonne vente amigo !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...