Jump to content

Precision Fernandes - 400€


djibi

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vends cette bonne petite Fernandes Precision échangée à Sixela il y a environ 2 ans.

Je lui ai refait une peinture blanche satinée, ce n'est pas du travail de pro, mais c'est propre.


Elle a quand même pas mal vécue depuis 2 ans que je l'ai, quelques pocs deci delà mais rien de grave.

Elle sonne bien PB et c'est tout ce qu'on lui demande évidemment. J'en demande 400€


Elle est montée en D'addario Nylon 50-105.


Une petite photo, j'en rajoute dès que je peux.


173840FernandesPrecision84.jpg

Edited by djibi
Link to comment
Share on other sites

Mais si elle est tres jolie ! Je cherche (éventuellement) une petite PB erable et j'ai vite repéré la tienne.

Perso c'est juste le coup de la peinture qui me fait tiquer... T'as mis qu'une photo et on voit pas bien. Pis tu donnes pas beaucoup d'infos.

Le micro est d'origine ? Elle est lourde ? Quel est le bois du corps.

Link to comment
Share on other sites

Pour les précisions sur la précision:

-corps aulne

-manche allparts

-le micro, c'est soit celui d'origine, soit un Fender original, soit un fralin (j'avais eu les trois sur cette basse, qui a l'époque était daphné blue, mais je ne sais plus avec lequel je l'ai vendu)

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Ok, merçi pour les infos !

Dommage que tu ne saches pas quel est le micro parce qu'entre le micro d'origine et un Fralin, ça peut quand même changer pas mal la donne...

ps: c'est très chouette le daphne blue, fallait la laisser comme ça...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Merci Sixela pour les infos.

Le micro envoie bien, il ressemble beaucoup à un Fender original.

En effet elle était daphné blue, mais ce n'était pas non plus la peinture d'origine. J'avoue ne pas avoir accroché à la finition du vernis, c'est pourquoi je l'ai refaite.

Elle n'est pas lourde, 3,8kg de mémoire.

Ce qu'il reste d'origine je ne sais pas trop, je l'ai eue comme ça, a priori le corps et le chevalet.

A propos de l'actuelle peinture, le boulot est propre. C'est une peinture satinée, qui a un peu vécu, je l'ai beaucoup sortie.

J'essaie de faire des photos de plus près.

Edited by djibi
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...