Jump to content

Vends Sandberg Electra Vs4 Tobaco - 400€


djibi

Recommended Posts

Salut tout le monde.
Je mets en vente ma Sandberg Electra VS4 Tobaco que j'avais récupérée lors d'un échange avec l'ami Egelwulf.
Elle est en très bon état, pas un pet. Egelwulf ne l'avait jamais sorti de chez lui et moi non plus, sauf pour le transport.
Caractéristiques :

4 cordes
Corps en tilleul
Manche en érable vissé 6 fois
Long Scale
Touche palissandre
22 frettes
1 micro splité Sandberg designed
EQ 2 bandes Sandberg designed
Active/passive
Accastillage noir
Pickguard noir
Couleur: Tobacco (mat)
Elle est montée en flat D'addario.
Je la propose à 400€.
598319electra4.jpg
235652electra.jpg433940electra2.jpg537866electra3.jpg
Edited by djibi
Link to comment
Share on other sites

......ou ce n'est vraiment pas un instrument intéressant à vos yeux ?

Attends attends ....déjà c'est pas une Law suit scannerisée et certifiée par Colombo en personne, elle n'est même pas "crafted in japan", qui dès leur naissance enterrent toutes les custom shop de l'univers inter sidéral, limite le luthier qui fabrique tout ça c'est un samouraï-repenti-végétarien-bouddhiste , pour rien arranger tu ne lui as pas mis un micral pré-périod correct bobiné " à l'aveugle" ( pour avoir un son Dark mdr) avec du cuivre coupé sur quartier et installé par le plombier de la NASA.

Et pour clore tout ça ,elle n'est même pas reliquée à la clé à molette, la capa est bleue, et il n'y a pas de trace d'huile de vidange sur la touche en érable antique du Congo Belge.

Et puis c'est pas un cordonnier qui l'a assemblé ( rien contre les cordonniers lol)

Ce qui peut te sauver c'est qu'elle a l'air hyper propre, la finition est sobre, ce qu'on peut lire sur sandberg est plutôt positif et qu'elle diffère un peu de tous "ces clones qui sonnent mieux que....que qui, que quoi, comment, ou, je sais pas, c'est pas moi c'est les autres.

Elle fera un heureux je pense ;)

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...