Jump to content

[Vente/echange] Conklin Groove Tools Bill Dickens Signature 7 (Baisse De Prix)


mikhailo

Recommended Posts

Vends cette superbe Conklin!

On est donc sur une 7 cordes. Par rapport à l'original, elle a été upgradée avec un micro chevalet un peu plus "couillu", mais ce qui est un peu dommage, c'est que celui qui a fait ça a retaillé l'emplacement un peu à la hache, donc c'est assez visible (cf photos). A part ce détail cosmétique, c'est un instrument absolument terrible!

Les specs techniques:

Neck-Through Body

34" scale

24 Med Jumbo frets

Bartolini "Bill Dickens" Model Pickups with Custom Bartolini Parametric Frequency Selector, Brilliance Control, Volume, Blend & Full

Push-pull pour switcher actif / passif

Neck: 7 pc Wenge/Purpleheart neck with Purpleheart fingerboard, manche plat.

Body: Swamp Ash Body wings with curly Maple top

Entrée jack avec un mécanisme qui empêche que le jack soit arraché (oublié le nom)

Actuellement montée avec un set de cordes Ken Smith.

Elle est équilibrée et a une action basse, et le préamp + le micro upgradé permettent une belle palette sonore, entre du très métallique "moderne", à des sonorités plus dark, en passant par des sons plus ronronnants et doux. Une très bonne basse pour se mettre à la 7 cordes!

Visible et testable à Montpellier; vendue avec son étui d'origine.

1100€ FDPIN, 1000€ si vous la récupérez à Montpellier.

900€

800€

Update:

  • Possibilité de paiement en plusieurs fois
  • Possibilité d'échange contre une basse (ou autre matos, à voir) de moindre valeur + rajout de sous de votre part!

2efqqyq.jpg

29y0byp.jpg

29z68aq.jpg

1z1cvuq.jpg

28a2mhz.jpg

35ivse0.jpg

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

'tain, elle est magnifique, mais y a pleins de cordes et trop de boutons, je sais même pas dans quel sens je pourrais la jouer B)
mais c'est un engin qui me plairait vraiment bien
c'est quoi l'accordage??
ou trouve ton les cordes pour ce genre de basse et à quel prix??

Link to comment
Share on other sites

Yup, c'est du BEAGDCF! Pour les cordes, sur internet on en trouve, et d'ailleurs comme je suis pas mal aux US en ce moment, si quelqu'un veut l'acheter, je pourrais plus facilement trouver ici des jeux de cordes moins chers. Là elle est encordée avec des cordes KS, gracieusement fournies par Bipbip, son précédent propriétaire :)

Et sinon oui, c'est un engin assez bluffant! Le manche est plat et fin, on s'y fait très vite (même si on remarque la différence avec un manche de JB 4C assez rapidement :p). Et c'est terrible de pouvoir à la fois jouer les lignes de basse, et à la fois aller plus loin dans le slap, les accords, etc...

Pour les boutons, c'est clair qu'au début on s'y perd un peu, mais par contre on peut vraiment en sortir plein de sons différents.

Voilà, et je peux même ramener un Tshirt "I love NY" des Etats-Unis à qui m'achète ça :p

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que le prix soit trop haut, le marché tire un peu la tronche (quant on voit certaines basses se vendre en 8 mois, alors qu'avant un mois aurait suffi !), et les 7 cordistes ne sont pas légion. Les conklin m'ont toujours plu, mais elles sont si rares ! En tout cas, je te souhaite bonne vente

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...