Jump to content

Noguera Y C 4 Deluxe (Edit Son & Prix)


Jeanne Mas

Recommended Posts

Salut,

Je vends ma Noguera YC4 Deluxe corps aulne, table érable légèrement flammée, manche érable et touche palissandre.

Deux micros simples format Jazz (position 70) développés avec Crel, préampli maison (volume push/pull actif-passif, balance, basses, aigues, avec le mode passif utilisable sans pile), Chevalet Badass II et mécaniques Gotoh. Il y a aussi 21 frettes en forme de frettes qui sont remarquablement parallèles.

La basse pèse environ 4,3 kgs, l’équilibre est impec’ et le manche est fin (40 mm au sillet, 54 à la 12ème avec une action à 2 mm).

C’est une troisième main, je l’ai achetée sur le forum en 2008. De mémoire, elle date de 2005 et avait coûté autour de 2400 € à l’époque (je retrouve plus la facture…). Je l’ai mise en flats assez rapidement après l’avoir achetée, donc la touche et les frettes sont en bon état.

L’état est très correct, la basse a servi et ça se voit mais ça reste soft. Deux-trois pocs au niveau de la tête, quelques-uns sur le corps, et le haut (ou le bas ? Je sais jamais) du manche a un peu noirci. Certaines traces d’usure étaient là avant, mais j’ai dû en rajouter quelques-unes. Il y a un petit trait noir bizarre sous le chevalet qui semble être sous le vernis... Etonnant.

Quelques photos sont dispo ici.

L’instrument sort de chez Tom Marceau pour une révision/nettoyage/réglage/et-avec-ceci-l’addition. La prise jack a été changée car elle crachotait. Le guide-cordes se faisait la malle du côté du Mi, j’ai utilisé le magic trick « morceaux d’allumette » il y a trois-quatre ans et ça n’a pas bougé depuis. Sinon, RAS.

La basse est vendue avec une housse en bon état. Elle est montée en D’Addario RW Nickel 45-105 neufs (les anciennes flat, des Rotosound qui ont 4-5 ans, sont fournies), j’inclus un jeu de straplocks Schaller noirs, un mot dédicacé et j’en demande 800 .

Elle est visible et essayable à Rennes, tout comme les bières et le café.

Je ne suis pas fermé à l’expédition mais pas équipé pour... Si c’est le cas, je propose d’expédier dans un softcase Gator à la charge de l’acheteur (environ 50 € sur Thotho), et on se partage les frais de port !

N’hésitez pas si vous avez des questions !

Peace,

Jeanne

Edited by Jeanne Mas
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...