Jump to content

Changer Les Micros Sur Ma Sadowsky Us


Tourneau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis en train de me poser la question si je ne devrais pas changer les micros sur ma basse. C'est une Sadowsky de 1990 avec les micros estampillés Sadowsky et l'électronique Sadowsky. Elle sonne vraiment sa maman mais j'aimerai un son un peu plus chaud et moins moderne. Je ne souhaite pas faire de modifications sur ma basse à part de la soudure bien sur, en gros trouver des micros qui ont les mêmes dimensions que les miens.

1406444369-img-3286.png

J'ai besoins de vos avis et conseils les amis.

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Hello l'ami !

ben je sais pas pour la tienne mais souvent les Sadow sont de base avec des hum cancelling. Du coup pour avoir un son un peu moins moderne/plus chaud/plus vintage... tu peux peut-être t'orienter vers des simples bobinages.

Toute la gamme Dimarzio est aux bonnes mesures il me semble et les Area J et Model J ont très bonne presse (attention pas les ultra jazz qui sont hyper creusés donc très très moderne). Il y a aussi Seymour Duncan avec les célèbres Antiquity II (pas les quarter pound)

Voilà c'était mon chtit avis à moi tout seul

à+

Link to comment
Share on other sites

Hello l'ami !

ben je sais pas pour la tienne mais souvent les Sadow sont de base avec des hum cancelling. Du coup pour avoir un son un peu moins moderne/plus chaud/plus vintage... tu peux peut-être t'orienter vers des simples bobinages.

Toute la gamme Dimarzio est aux bonnes mesures il me semble et les Area J et Model J ont très bonne presse (attention pas les ultra jazz qui sont hyper creusés donc très très moderne). Il y a aussi Seymour Duncan avec les célèbres Antiquity II (pas les quarter pound)

Voilà c'était mon chtit avis à moi tout seul

à+

Les micros de sa Sadowsky ne sont pas au format JazzBass :goute:

Edited by Wolsten
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...