Jump to content

800 Eur - Musicman Stingray 5 Hh Matching Headstock / Micros À Changer


Manny

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé serieux les gars arretez de pinailler pour des faux problemes si cette basse vous plait, prenez la , c'est une putain d'affaire !!!

un kit micro quasi offert et ça repart !!! à 800 € et l'ami Manny la livre si vous etes pas trop loin , qu'est ce que vous voulez de plus !!!

franchement si je voulais une basse je la prendrais mais j'ai du matos à vendre sinon je ferai une exception à mes principes "only black guitars " mais la honnetement faut pas chercher trop loin .... A SAISIR !!! et ça rend service au poteau Manny !!!!

Link to comment
Share on other sites

Au passage Malko, vu le prix que Charles a payé pour la Sonic Blue (200EUR), même si tu change les mic et la fait repreindre, ça restera moins cher que d'acheter la même en noir sur la base de la cote moyenne actuelle :lollarge:

Mois je dis ça :whistle:

Yep mais en fait en blanc elle est pas si mal que ça, mais en live les guitares blanches ça pas assez "mechant" LOL

non la j'ai trop de matos en vente et pas assez d'activité bassistique pour me ruiner plus !!!

Link to comment
Share on other sites

Ah la la c'est la morne pleine ici !

Si vous avez une G&L tribute L-2500 ou une JB modern player V à mettre dans la balance, je suis carrément preneur !

par contre pas d'ibanez, LTD et truc du genre... je suis plus hyper fan.

En revanche il faut que je récupere entre 450 et 500 EUR dans la bagarre !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...