Jump to content

[Price Drop 1000 Eur] Musicman Stingray 5 Sonic Blue


Manny

Recommended Posts

Je sais, mais comme je disais à Ollie, je préfère rester calme en ce moment. J'ai pas mal de doutes sur le dernier trimestre. Pas possible de me lancer dans des achats "non essentiels".... même si ça fait mal au cul car 1) cette SR5 est mortelle pour le prix 2) ton autre SR5 est top aussi, et donnée elle aussi.
En plus, ça fait chier de se dire qu'elles risquent de quitter le cercle des membres du forum....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah ouais, honnêtement ça me fait autant chier que toi mais vu ce qui me pends au bout du nez, je me dis que j'ai pas vraiment le choix.

Je n'ai pas encore tout les tenant et aboutissant, j'attends encore d'avoir la réponse pour une prise en charge partielle qui allègerait la note. En fonction de ça j’aviserai. Au dernière nouvelle se serait pas trop mal engagé, mais tant que je n'ai pas l'accord noir sur blanc...

Mais dans l'attente pas vraiment le choix que de faire feu de tout bois !

Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu es a jours dans tes entretiens :sorry:

Pour ma part, aujourd'hui, c'est le seul truc qui peut contribuer à me sauver partiellement la mise. C'est en cours d'étude à la maison mère, je devrais avoir une réponse demain ou vendredi. Je commence à être fébrile et à avoir des contractures dans le cou !

Par contre si vous avez une extension de garantie chez Grass Savoye (vendu avec le crédit cetelem de la bagnole) résiliez là ça sert strictement à rien en définitive. Dès que cette affaire est plié, la LRAC part !

Bon retour au sujet, KIKINENVEU DE LA BASSE QUE C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE

Link to comment
Share on other sites

THE bon plan pour vous, parcequ'en se qui concerne la raison d'origine de la vente, certes citroen à fait un geste "acceptable", mais je m'en prends quand même pour un (très) gros billet de ma poche !

Donc aujourd'hui c'est sûr, mes 2 MM doivent partir et c'est la même pour mon ampli :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

pas vraiment, quand tu vois que ce matos est le résultat d'année de recherche et parfois à se saigner et que tu dois t'en t'en séparer pour quelques choses que tu subis... ça fout les boules :sorry:

Mais bon c'est la vie. Y'a bien plus grave. A part mon plaisir personnel, pas grand chose ne justifie d'avoir un tel matos à la maison. Autant qu'il serve... on se console comme on peut.

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait mettre un système en place ici sur OB, un genre de mise au clou de nos instruments, ou un genre de chez ma tante.

C'est pas rien de devoir se séparer d'un instru pour raison financière; alors est-ce qu'une vente avec rachat ne pourrait-elle pas être mise en place, du style: voilà 700 balles,passe moi la stingray le temps de te refaire la cerise et disons dans 5-6 mois (par exemple) tu me rends le fric et tu retrouves ta basse.

Ça permet a ceux qui sont en galère de s'en sortir et à ceux qui sont dans une période plus sereine de pouvoir essayer de bonnes basses.

Utopie ou à concrétiser?

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Ouais aussi, c'est au programme mais ça c'est en 2eme temps. C'est plus rentable de faire les reparation et de la revendre dans quelques mois.

Va falloir que je commence les recherche pour une caisse type monospace assez récent, mais essence !!!

Marre du diesel. Ca coute plus cher à l'achat, les entretien coute un bras, ça devient super fragile. Même avec la différence à la pompe, un essence devient finalement plus rentable...

Mais on s'égare... allez up pour de la stingray qu'elle est belle et qu'elle sonne à mort

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...