Jump to content

Vends Rickenbacker 4001 V 63 Fireglo


chrisv63

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vends ma Rickenbacker chérie :

-Modèle 4001 v 63 fabriquée en 1999.

-Réissue des premiers modèles importés en GB dans les 60s , et dont les premiers acquéreurs furent Peter Quaife, Rogers waters,

John Entwistle , Chris Squire , Mc Cartney , dans une version gaucher of course.

-Micros vintage de type Horseshoe en bridge et Toaster en neck.

-Manche érable traversant parfaitement droit et d'un confort exceptionnel.

-Touche bubinga vernie , corps érable et ailes en noyer sur la tête , potards vintage , mécas Rickenbacker.

-En très bonne condition pour ses 15 ans , quelques pocs légers sans incidence sur l'aspect général , le confort ou le son.

-On peut remarquer quelques marques à contre jour sur le vernis du dos (boucle de ceinture d'un ancien proprio) ,mais celui ci

est intègre.

- Elle sonne et vibre très fort le son est purement génial , pour ceux qui aiment , bien sûr !

- Fournie avec un case Rickenbacker vintage d'origine qui a un peu vécu , et des vis spécifiques pour strpalocks, que j'avais

commandés en GB.

- Basse très rare voire introuvable chez nous , elle est restée longtemps en Californie avant de passer en Allemagne , en France

en région Lyonnaise , elle est chez moi depuis 4 ans. J'en suis le quatrième proprio.

- Je la vends au prix auquel j'ai eu la chance de la toucher : 2500 euros.

Lien pour quelques photos en attendant que j'en poste ici:

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/rickenbacker/4001v63-fireglo/petites-annonces/i.773325.html

Link to comment
Share on other sites

Bah , on verra bien Tom , mais je suis sûr que si j'amène autre chose à te faire essayer , ce ne sera pas pour te déplaire ! :lol2:

Bon , tout ça pour dire que je ne suis pas contre un échange + soulte , mais avec + de soulte que d'échange !

4 cordes , Fender/Fender like PB (ou même JB ) , Yamaha TRB ou BB ou autres à voir , n'hesitez pas à proposer !

J' ai déjà une proposition en ce sens , à laquelle je réfléchis serieusement.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ah? cool! ça veut dire qu'une petite JB Nash est arrivé à Dinard? Me dis pas qu'il va falloir que je dégase une zikman pour la choper celle là... Pas possible ça mais si tu veux passer boire le kawa, je veux bien la tester... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...