Jump to content

Ibanez Grooveline (Baisse De Prix)


briciu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Récemment acquise ici auprès de Tournesol74, je mets en vente cette ibanez Grooveline deep espresso.

Une basse assez étonnante aussi bien au niveau confort qu'au niveau finition qu'au niveau son.

Mais bon, j'aime les basses simples classiques, passives..(les JB, PB G&L je peux aller jusqu'a prendre une MM mais bon !)

L'etat de cette basse est neuf ! pas d'autres choses a dire a ce sujet.

Pour ce qui est des caractéristiques de l'instrument, je me réfère au site..

http://www.ibanez.co.jp/products/eb_page14.php?year=2014&area_id=3&cat_id=2&series_id=52&data_id=180&color=CL01

Sinon, la belle accepte une action très basse sans frise. Ce manche est un réel plaisir. Bien que plus épais que les manches très fins des séries SR, il est plus agréable que tous les manches ibanez que j'ai déjà pu tester. Les 5 pièces + les renforts en titane devrait lui donner une stabilité rare.

Je mets enfin qq photos.

xqmjdd.jpg

15gas5d.jpg

149qu6o.jpg

zivtpl.jpg

Pour ce qui est du son, il y a sur le tube beaucoup de meilleurs bassistes qui ont déjà mis des vidéos très parlantes donc je ne ferais pas de soundclip.

Je reste a votre écoute pour toutes infos complémentaires.

Briciu

Edited by briciu
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon j'ai fait les mêmes SC sur l'ibanez que sur ma Nash

C'est toujours enregistré via mon zoom b2 direct dans le pc sans effets sans rien.

Le premier c'est tona ouverte, aux doigts, micro neck, puis les deux, puis chevalet.

Le deuxième c'est toujours tona ouverte, au médiator puis en palm mute en micro neck pour chaque, puis les deux et chevalet pour finir..

Et toujours pareil, je requière encore votre indulgence !

Link to comment
Share on other sites

C'est avec la 5006 que j'ai eu l'action la plus basse,le profil du manche le moins fatiguant, une stabilité de malade , l'équilibre de l'instru parfait etc....

C'est ajusté au poil, 0 esbroufe.

Bien qu'il s'agisse ici de la grooveline, en terme de jouabilité, d'ergonomie et de réglages, ibanez ne s'est sûrement pas manqué.

Y'a plus qu'à.

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...