Jump to content

Gosia Guitars


Norwood

Recommended Posts

C'est pas un luthier ça. Il achète des kits, il fait une belle finition et il pose un Novak dessus, forcément ça sonne.

Les finitions sont chouettes, mais je vois pas trop la différence avec un stevieG ou autres consorts :)

Oui, faudrait changer le titre du sujet, c'est annoncé clairement sur le site que ce n'est qu'un assembleur

Link to comment
Share on other sites

Ca semble déjà mieux que SG qui est plus un saboteur

Tout dépend ce qu'on recherche, y a des trucs qui vont au delà du relic dans ce qu'il fait, un peu comme si ça avait été une gratte avec des couches successives de peintures différentes puis redécouvertes, déjà que je suis pas spécialement adepte du relic sur le principe mais là c'est carrément poussif

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Testé hier une Buddha bass (modèle Jazz Bass, donc...)

Une pure petite bombinette.

Le relic destroy à souhait (extrême hard relic ?) le feeling d'un instrument vintage, le son qui déglingue. J'ai adoré... Moi qui aime les Fender et la JB en particulier, là, pour le coup, elle m'a scotché.

Ça grogne, ça vrombit, ça réponds au doigt et à l'oeil.

Une très très belle découverte avec un seul et unique point "moins positif": il n'y a pas écrit "Fender" sur la tête. :)

Le prix ? Aux alentours des 2400.

Même pas mal...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Le 28/07/2014 à 09:47, jazzman a dit :

Et ils sont grillés ses Gosia ?

Avec un Ramen et j'ai finis le repas perso.

Personne n'avait relevé, mais cette vanne est trop belle pour ne pas être mise en avant, même trois ans après !

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...