Jump to content

Blood Slide Candy


Juplu

Recommended Posts

Je viens de rejoindre un nouveau groupe de rock qui répond au doux nom de Blood Slide Candy

275454871_4798839283562285_2235072343620

http://bloodslidecandy.bandcamp.com/

le premier EP ‘’ Slice Of Life ‘’ est sorti en Mars 2014

Je viens de rejoindre le projet donc pour le moment je bosse afin d’être bien en place pour les concerts qui arrivent à la rentrée.

Nous cherchons actuellement à remplir l’agenda de cette fin d’année avant de travailler sur le prochain EP en 2015.

Bonne écoute et merci pour vos commentaires et avis :)

Link to comment
Share on other sites

:yes: bien ami Juplu !

Différents styles d'un titre à l'autre, un Dr feelgood pop/rock british puis un almighty beaucoup plus rock américain, on retrouve ces deux styles sur le reste des titres,

c'est pas mal du tout et carré, la voix est juste et agréable mais je crains un peu le cotés rauque sur almighty, il force trop et du coup c'est un peu limite niveau justesse

et puissance, ça ne fait pas une voix très naturellement à l'aise dans ce registre gros rock mais quand il ne force pas dans le rauque ça marche très bien.

C'est un jeune projet énergique qui ne demande que maturation avec les mois qui viennent et les concerts, mais c'est déjà super bien pour une formation récente, tu vas te régaler !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Mauvaise nouvelle, nous ne pourrons pas jouer au Blogg le 26/01 :(

Notre guitariste lead a un souci de santé, il lui est demandé d'éviter pendant un petit moment toute activité sportive ou bruyante.

On est vraiment déçus :( mais on espère pouvoir rapidement jouer de nouveau !

En attendant, voici le dernier morceau enregistré par nos soins et dont le master a été réalisé par un OBiste sympa qui se reconnaitra ;)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

grrrrrr :angry:

on était ok pour le 26, il va falloir que je brûle les pancartes à ton effigie et que la miss annule son lap dance :icon_hum1:

Ce sera pour la prochaine, compte sur nous !

Bon je viens d'écouter vôtre enregistrement.....................c'est super bon !!!!!!

Vous avez rajouter une sauce pimentée par rapport au premier ep, ton chanteur a pris un timbre différent et du coup j'adore, gros travail sur la voix et ça marche fort, pareil niveau instrumentale c'est bien pêchu et j'aime bien le son de ta basse, c'est ultra cohérent avec les grattes, pas trop en avant et bien mixé.

Tiens c'est marrant on va se faire un deuxième ep avec les bombs, qui est l'onlybasseux qui vous a enregistré ? Faudrait que je discute pour un boulot avec lui :)

Ouais je retourne écouter ce bon titre, féloches Mr Julien

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour David, on a fait les prises et le mixage nous même.

Comme d'hab avec mon groupe, c'est la Sandberg VM4 qu'on entend, elle fait super bien le taf la teutonne.

Pour le mastering on ramait grave, un membre du forum l'a fait pour nous. Je t'envoie son nom par MP ;)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

On a fait une bonne douzaine de prise avec une Gopro positionnée à divers endroits... heureusement le morceau est cours.

On a choisi d'enregistrer avec une seule caméra pour faciliter le montage vidéo et limiter ainsi les problèmes de résolutions, formats, etc...

C'est un morceau enregistré piste par piste et mixé par nos soins il y a quelques mois. Le mastering a été assuré par un mec bien sympa qui est sur OB :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...