Jump to content

Blood Slide Candy


Juplu

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Arrêtez vous allez me faire rougir !

Merci beaucoup pour vos avis, c'est très sympa.

On est très contents de notre concert d'hier soir, ce n'était pas le meilleur mais on s'est bien éclatés.

Sortis de deux jours intenses en terme de fatigue et de stress, ça m'a fait un bien fou.

J'ai été vraiment touché de voir autant d'amis au Blogg pour nous écouter.

Merci à tous.

Maintenant on va se concentrer sur la composition, l'enregistrement et la création de notre nouvel EP.

Link to comment
Share on other sites

Oui très bon concert ! Une belle énergie, une bonne basse qui sort des 'classiques' ça fait plaisir à entendre (ça sent la funk quand même non? :mf_prop: ), un batteur qui déboite, pas bourrin, plein de groove

Les guitaristes sont moins... dans la finesse on va dire :mf_laughbounce2: et le tout fait un beau mélange, ça colle super bien

Au top :clapping::good:

Link to comment
Share on other sites

Yep! c'était vraiment bien cool hier!! Et pour une fois, la basse était bien (bien) présente ;)

haha oui, le genre de petit concert où les gens se disent : "Ah ouais, du coup la basse ça ne sert pas à rien" :mf_prop:

Le tech son m'a dit qu'après le 1er groupe (Blood Slide Candy) il avait carrément coupé la basse en façade, sympa pour les copains d'après Juplu :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...