Jump to content

Boss Xt-2, Fuzzhugger Absynth, Octaswitch...


roguefive

Recommended Posts

Salut tout le monde, je fais du clean sur le pedalboard.

Pigtronix OFO Disnortion: grosse machine de guerre à graougraou, qualité de son irreprochable, c'est tres tres fat. La led de l'overdrive s'eteint de temps en temps, maladie chronique de ces modeles. Boite et alimentation d'origine, le tout en parfait état. 110 E sur place, 120E pour un envoi. Echange possible avec earthquaker device hummingbird ou red witch pentavocal tremolo. Vendue.

Boss X-tortion XT-2: disto plutôt typée indus 90s, pas chaud du tout et aggressive tres vite. Bon état, sans boite ni almentation. 30E sur place, 40E pour un envoi.

TC Electronic Polytune: tres bon état (velcro dessous), parfaitement fonctionnel, sans boite ni alimentation. 40E sur place, 50E pour un envoi. Vendue.

Fuzzhugger AB-Synth:fuzz puissante du soft au tranchant, tres clean (on dirait presque qu'il y a u gate), avec un 2nd mode tres experimental qui mudule et oscille via les 4 potars de la pedale et via le volume de l'instru. Tres ludique et bien barré, grosse qualité de son, rien à redire. ATTENTION: ce mode ne fonctionne pas avec les micros actifs, et la pedale est pleinement opé en tete de chainage des effets! Parfait etat avec boite et facture d'achat. 100E sur place, 110 pour un envoi. http://fuzzhugger.com/pedal-ab-synth.html

Carl Martin Octaswitch mkI: bon bah voila, on connait, excellente came mais mon projet actuel demande plus d'acces libre et direct à mes boiboites :) . Il manque les capots des compartiments à pile sur l'arriere, sinon il est en parfait état, avec sa boite d'origine. 150E sur place, 165E en envoi (c'est une grosse et lourde machine, ça coute un peu plus cher à envoyer correctement). Vendue.

Possibilité de négocier le prix si envoi groupé, à voir en mp. Il est possible que j'ajoute une BDDI Tech21, mais c'est pas décidé pour le moment.

Je cherche plusieurs trucs au cas ou pour un echange eventuel: pigtronix philosopher king ou echolution mkI, red panda context, ehx bass microsynthé (la vieille et grosse edition), redwitch medusa ou empress ou titan, de la reverb en general mais pas trop de numerique (j'en ai deja) ou une vielle tete/gamelle sunn.

Voilà @+++

Bientôt les tofs supplementaires.

x-tortion-xt-1181625.jpg?1410097511

boss-x-tortion.jpg?1405882380

x-tortion-xt-1181626.jpg?1410097511

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...