Jump to content

F Bn4


khan

Recommended Posts

fbassman, tu serais déçu c'est une vieille washburn avec le manche qui a pris une courbure originale autant dire qu'elle est quasi fretless de la premiere à la cinquieme frette, c'est dommage car elle sonne.

Pour la F

c'est une manche vissé, maple, donc ca repond en slap, ca rebondit tout seul meme en réglage haut, la lutherie est nickel, les cordes d'origine donc un peu ternes pour le slap, pour faire simple, c'est un type jazzbass en mode passif, une tona deux volumes, en mode actif, la deuxieme rangée de potards, treble, medium bass, on passe en mode boosté, le coté sympa c'est que je retrouve un peu le type de growl de ma ks, et ce son boisé meme à vide, 22 cases donc confort jeu en gardant un coté compact au manche, la tete est un peu brut, je trouve, par rapport à la finesse du corps, le manche un peu gros aussi, ca surprend un peu, vu l'esthetique globale.

bref une super bécane, grosse palette de sons, trés belle finition, trés facile à jouer, j'ai eu du mal à trouver une clé pour regler les pontets par contre.

j'ai pas ouvert le moteur encore pour voir le look de l'electro, pas de souffle en tout cas, bonne puissance de sortie.

Un trés bon sustain.

A voir sur scene et en stud, c'est là qu'on voit l'outil performant, mais pour l'instant content de mon échange avec ma 6Littee.

voilou.

Edited by khan
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 8 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...