Jump to content

Noguera Harmonie Deluxe Custom


Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ta oublier de dire que dans cette config je crois qu'elle est la seule que Christian a fait (touche ébène avec cette config de micro) donc model vraiment unique je me permet

(ha elle me remue les tripes a chaque fois ...j'aurais pas trop de basse et les tunes elle renviderais bien a la maison celle ci... snif )

en plus avec le temps elle a du ce bonifier la petite

ce que j'aime vraiment dessus c'est la palette monstrueuse des sons un peu usine a gaz mais on peu tout faire avec ...

le couteau suisse de la basse lol....

J ai pas put m'empêcher laisser un commentaire :)

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

mais bon déja sans crise les bassistes galère

MAIS la, c'est Comme meme du Jamais vu y'a des p'tains d'affaire (je dis ca MAIS J'ai acheter une babbasse il y'a une 2 mois :))

mais bon ca donne envie toute ces beautés ..

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

Noguera.... exotique ?

Comprends pas trop.... :mf_bookread:

J'ai dit "plus ou moins" parce que j'allais pas citer toutes ces marques et tous les luthiers...

Mais sinon, je trouve ça clair...y'a qu'à voir le prix de vente et la bousculade... (et encore une fois je ne dis aucun mal de l'instrument lui-même..)

Je pense qu'en 6 cordes (et +), 16 soupapes, électronique 4 bandes y'a un marché pour ces marques/luthiers car on a affaire à une clientèle plus pointue, à la recherche de ces instruments pointus qui de toutes façons ne sont pas fabriqués par Fender/Musicman/rick notamment...

Sur la marché de la 4 cordes, à mon avis beaucoup moins...

Notez que l'inverse est vrai! Les rares tentatives de Fender par exemple, de faire autre chose que des Télécaster, des Strat, des JB ou des PB se sont soldées par des bides fantastiques...

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...