Jump to content

The Aristocrats


Wallbreaker

Recommended Posts

Je viens de découvrir ce groupe....

Et j'ai du mal à m'arrêter de me bidonner.

En dehors de ça quels virtuoses ces types....

Ils méritent un topic dédié....

http://www.youtube.com/watch?v=X60TfBEAXUc#t=435

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

La vache ça joue. On est bien dans l'esprit de Mörglbl, Buckethead ou Bumblefoot.

C'est virtuose gratuitement mais sans se prendre au sérieux. Guthrie Govan a l'air moins catatonique que d'habitude.

Je ne sais pas s'il y a un nom pour désigner ce style mais j'aime bien.

Link to comment
Share on other sites

La première basse transformer de l'histoire ou un sorcier de la basse... :)

Une Stingray noire qui instantanément devient un Lull (je présume) Rouge. Faut développer le concept :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Ouais ça déchire bien ce groupe, Guthrie Govan de toute façon il est sur une autre planète techniquement, c'est juste démentiel. Il est d'ailleurs plus connu comme guitariste de démo que pour ce groupe malheureusement, parce que ses démos sont assez relou pour qui n'a pas besoin de voir un gars jouer 300 notes à la seconde pour mouiller son slip.

J'adore le morceau Waves, le thème est super bien trouvé et reste bien dans la tête.

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'avais loupé ce sujet !

Je connaissais leur performances live (notamment celle dans laquelle ils font une jam avec des poulets en plastique), mais leur dernier album m'a définitivement convaincu. De la super came avec une bonne dose d'humour, j'adore !

Govan est complètement dément, mais j'adore aussi le boulot de Minnemann (je l'ai connu quand il avait fait une audition pour Dream Theater un peu au pif avant de laisser tomber parce qu'il trouvait ça trop sérieux). Ils savent aussi faire dans la mesure avec les deux derniers Steven Wilson dans lesquels ils sont vraiment au poil.

Je connais moins le bassiste, mais il envoie le pâté aussi !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 years later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...