Jump to content

Vends/ech Musicman Sterling Nat/maple 4C 1999 - Vendue


Recommended Posts

Salut la horde,

je vends cette chouette Sterling US fraîchement acquise.

Je l'avais acheté pour tester, et je sais donc maintenant que je préfère ma fidèle Stingray.

Voilà, pas grand chose à dire je pense que vous connaissez ce modèle.

La basse est en très bon état général (Juste un p'tit poc vers la corne inférieure mais pas trop voyant grâce à la finition naturelle).

Lutherie et électronique saines. Tout fonctionne bien.

Un beau manche en érable flammé (non vernis).

Elle pèse 4 kilos tout rond.

Pas de traces d'oxydation sur l'accastillage.

Fournie avec un beau flight Hiscox robuste.

Prix de 1100€ FDPOUT.

Echange possible contre jazz bass US avec micros en position 70 ou Precision AVRI57

Merci à vous les Obéistes!

184870image1.jpg

988321image2.jpg

573573P1030711.jpg

782293P1030715.jpg

D'autres photos là:

http://www.hostingpics.net/album/Isaaclefunkymakak-200264.html

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Surtout "jouer comme" Marcus :p !

Je songe de plus en plus à me faire faire une basse qui sonne comme je l'entend chez le luthier Christophe Capelli, dans mon coin.

C'est peut-être ce que je ferai si j'arrive à vendre celle-ci et la Streamer, car je pense avoir bientôt fait le tour de tous les modèles "classiques" et finalement y'a rien qui ne plaît plus que le son burné d'une bonne JB 70's des familles, dans son jus comme celle-là:

Edit: le truc c'est que d'en trouver une qui sonne c'est dur, et je n'ai pas non plus envie d'y mettre 3000 boules.

D'autant plus que je ne suis pas fan des blocs inlays, c'est con, il me faudrait une JB avec une gueule 60's et un son 70's :mf_bookread: merde alors...

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pour ça que je me dit qu'il serait peut-être intelligent de donner 2000€ à un honnête artisan pour qu'il me fasse un instrument sur mesure. Après ça peux paraître con de lui demander "fais moi une basse qui sonne comme une Fender..." mais bon...vu qu'aucune Fender ne sonne comme une autre, j'ai le choix :mf_prop: !

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Allez UP, et baisse à 1100€ FDPOUT pour OB

edit: si quelqu'un a une belle JB Deluxe US 4 cordes en échange ça peux également m'intéresser..

Paisley, C'est vrai qu'elle sonne super sa JB 77, le jour ou j'en ai une qui sonne comme ça je ne cherche pas plus loin.

Je crois que c'est mon antidote contre le gas (encore faut-il arriver à la faire sonner tu as raison :goute: !)

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Voici un peu de son enregistré à la va vite (j'ai pas besoin de vous le dire vous savez que je n'ai pas un niveau digne de cette basse, ni des autres que j'ai d'ailleurs :mf_prop: !)

Dans la première partie (jusqu'à 1,10min) on entend le micro en position parallèle "coils 1&2", ensuite (de 1,10 jusqu'à 1,25) en position signe coil, puis la fin en position série.

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Tu devrais échanger avec yoshi, il a ce que tu cherches :) , et c'est de la bonne

Oui c'est vrai, celle de Yoshi est sympa mais je ne suis vraiment pas fan des bloc inlays noirs, c'est aussi pour cela que je préfèrerai une vraie vintage avec les bloc inlay en nacre "blanche" (eh attention je ne suis pas raciste :lol: !).

Link to comment
Share on other sites

En y réfléchissant, et vu le nombre hallucinant de propositions :mf_prop:

je serai également intéressé par un échange contre une Fender Precision AVRI 57 en finition sunburst/maple :mf_lustslow: !

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...