Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai ma BJB depuis novembre dernier,elle a radicalement mis un terme à une période de GAS intense qui aura duré plus de deux ans et pendant laquelle j'ai été incapable de garder une basse plus de trois mois...

Aujourd'hui le GAS me chatouille encore par moments... Dans ces cas là j'arrache ma Bacchus de son stand, je la joue 10 minutes, puis je la repose, l'observe avec tendresse, la larme au coin de l'oeil... Et je constate que le GAS est parti :-)

Posted

Ma BJB je ne la joue que très rarement mais c'est un fait... Je ne la vendrai pas. C'est pour moi la meilleure jazz que j ai jouée. Pour MOI je précise.

Posted

Tout le monde est en vacances, c'est pas possible autrement !?! À 700 euros vous avez un instrument sans équivalent en qualité-prix, frettage impeccable, manche super droit, ça sonne de partout. Et le CAR + pickguard mint green, c'est magnifique sur une PB je trouve...

Posted

c'est sur qu'elle est bien. Je ne regrette vraiment pas de te l'avoir prise mais pour être franc, je suis scotché sur ma JB et ma Noguera.

Autant qu'elle fasse le bonheur d'un autre.

Mais je vous rassure qu'elle ne me gêne pas ;).

Posted (edited)

Finalement, je remets 100 balles dans le bouzin....

La Nog de Spector étant très chouette et me faisait de l'oeil, je craquerai bien si la Bacchus part.....

Edited by incognito90
Posted

Persuadé que c'est une perle cette basse.

Je l'ai eu en main chez Yannick et comme toutes les Bacchus de cette époque on est dans un sérieux qui ne peut pas être mis en cause.

En plus je la trouve vraiment superbe.

C'est pas le moment mais je pourrais craquer si c'était... le moment. :lol2:

Posted

Tu peux te marrer. Le GAS et moi c'est fini depuis un moment.

Je reprendrai une Pbass c'est sûr mais ça ce n'est pas du GAS... c'est un signe de bonne santé.

• 1 month later...
  • Create New...