Jump to content

Vds Traben Torrent 5 Cordes (Équipée Aguilar Obp 3)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous propose une Traben torrent 5 cordes acheté ici même à Tombass (que je salues au passage comme il se doit).

Pour les spécifications j'ai pu glaner ceci :

Basse active 24 frettes, diapason 35" corps acajou, manche en érable vissé avec une touche palissandre. Un micro simple et un double.
Double trussroad.

électronique : volume, balance micros, eq 3 bandes + switch pour choix de la bande médium (2 positions)

poids : 4.4 kg sur ma terraillon

Elle est équipée d'un préampli Aguilar OBP 3.

Traben est une marque américaine, mais la fabrication s 'effectue en Corée.

Elle est en bon état (quelques micro rayures et mini pocs).

Je viens de lui faire une bonne toilette et lui ai mis des cordes toutes neuves.

j'en demande 280 euros frais de port compris, envoyée en étui souple ayant vécu mais encore vaillant dans colis blindé.

Je la vends pour cause de GAS danc pas d'échange à priori, mais on ne sait jamais si vous avez une 5 cordes à proposer, why not ? par contre la côte pour l'échange sera plus proche des 400, merci.

529185TT2.jpg

170134TT3.jpg

517296TT5.jpg

323844TT13.jpg

904885TT18.jpg

810019TT15.jpg

863283TT19.jpg

615101TT10.jpg

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

ah ben je la connais celle là, elle m'avait vraiment surpris pour son rapport "qualité/prix" (merci le préamp aguilar inside, qui vaut seul le prix de la basse ou pas loin je crois...). Action bien basse et confortable dans mes souvenirs. Une très bonne affaire pour se lancer dans la 5 cordes sur autre chose qu'une poêle, ou en spare.

En plus moucoingre est un forumeur de confiance et bien cool, vous pouvez y aller, bon plan là :)

Ps: joli petit stack markbass derrière la belle!

Link to comment
Share on other sites

approchez, approchez, ne soyez pas timide, comme vous pouvez le voir cette basse a le feu au c**.

son terrain de prédilection : le métal-musette et le Dave-métal. (non je déconne, c'est juste une basse, vous jouez ce que vous voulez...)

et up !

Link to comment
Share on other sites

Un double trussroad... un diapason 35'... un préamp Aguilar obp3... dans une basse vendue ce prix là... quand même c'est une p'tain d'bonne affaire cette Traben! En plus une action très basse est possible... Il n'y a pas mieux dans cette gamme de prix!

Link to comment
Share on other sites

Ah il faut toujours écouter un shadok, il est de bon conseil (merci ami shadok :-)

Et Je tiens à préciser que je n'ai jamais fais mes courses à auchan avec Dick Rivers dans le caddy, certes on s'en fiche et ça n'a rien à voir mais quand même il est bon de le souligner !

bon ben up à tout va...

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Pour en avoir essayer une, elles sont sympa pour le prix, ça envoie! par contre le chevalet arf on dirait qu'ils visent des ados de 14ans tout pleins de boutons qui écoutent du métal depuis 6j !

bon je suis méchant, mais je trouve que le chevalet un peu cheap par sa forme décrédibilise une basse vraiment sympa à jouer !

oui je sais tous les gnous sont dans la nature !

Up pour une basse avec un bon upgrad ! :)

Link to comment
Share on other sites

allez up !

effectivement les flammes c'est affaire de goût, moi je trouve qu'elle ressemblent un peu à celles qu'on retrouve sur les hot rod. J'aime et ça fait un bye que je suis plus un ado, par contre j'écoute du métal, mais j'assume :-)

Ah les flammes de l'enfer, celles du barbecue, capitaine flamm...

Link to comment
Share on other sites

ben alors? celle là non plus elle part pas à ce prix?!? bon, faut que je gagne au loto et je rachète toutes les bonnes affaires du forum... pour vous les revendre 30% plus cher bien sûr! La crise mon bon mossieur faut savoir en profiter... :p

Allez up!

Link to comment
Share on other sites

allez up ! et elle va peut être partir ailleurs, j'ai une personne intéressé dans mon coin...un obp 3 quand même et une bonne petite 35 avec un si sympa et un double truss...et les flammes de l'enfer en prime !

Link to comment
Share on other sites

:mdrwave: ......Ah ! les galettes de dindons.

Bon redevenons quand même sérieux, nous sommes dans un topic vente après tout.

J'aimerais donc signaler que cette technique fonctionne aussi sur les hippopotames.

Néanmoins, n'espérez pas aller jusqu'au galettes, tout au plus vous pourrez faire des nems, l'hippopotame étant plus cuirassé que le dindon.

Il est à noter que quelque soit la marque de votre basse, l'hippopotame aura tendance à devenir irascible dés le premier coup, un homme averti vaut un homme prévenu...

Au fait je vends une basse.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...