Jump to content

Modulus Quantum


LOW.E

Recommended Posts


Olà, j'ai pris de grandes résolutions et je me suis contraint de me séparer de mes belles pièce dont cette sublime Modulus Quantum.




Le modèle présent est dans un état proche du neuf, en configuration d'origine (Micros EMG) et en Fly Case Modulus (trés rare) !

Il n'y a rien à dire sur cette basse, un coup d'oeil et un essai ... et vous ne l'oublierez jamais !


Je ne la vends pas de gaité de coeur et je ne suis absolument pas intéréssé par un échange.


Merci.




Prix: 1690€


IMG_1361.JPG

Link to comment
Share on other sites

Heheh merci les gars, je n'ai (quasiment) plus rien à montrer excepté peut être une petite dernière VJ4 Genesis rouge métal sur laquelle je joue tout le temps et que je m'autorise à garder !

Pour les fan de photo, il n'y rien de spécial.

Un Canon EOS D40 avec un fond professionnel et projecteur Broncolor (+ boite à lumière) juste un réglage comme il faut c.a.d mode manuel je règle ma sensibilité et mon temps d'ouverture que je répercute au luxmètre et ce dernier me donne mon ouverture de diaphragme, je flash un coup au diaph et un coup sous-ex et je choisis à la fin.

Merci pour vos commentaires en tout cas, contre mauvaise fortune ça fait chaud au coeur ;-)

Link to comment
Share on other sites

Heheh merci les gars, merci ! Mais sincèrement c'est quedalle à faire qd tu as le matis (au boulot) et qu'on t'a montré une fois "comment faire".

@JM: Oh oui que je la garde la VJ, raisonnablement il me faut renflouer mais il n'y a pas péril, je peux nourrir la famille alors ma VJ Genesis rouge, je la garde.

Surtout que sincèrement j'ai la VJ verte (qu'on apprécie un peu moins peut être à cause des micros d'origine) mais qui est la même et qui ne part pas pour moins de 1500€ ! alors à ce prix ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

PS: Je viens de la prêter à un pote pour un éventuel échange alors si minimum d'intérêt manifestez-vous car n'étant pas spécialement patient je risque d'avoir envie prochainement d'avoir envie de nouveau joujou ....

J'avais au départ mis la Q4 en vente pour raison financière mais depuis j'ai pu me delester de la Flea alors au final je me suis recentré sur qq basses ce qui fait que je l'ai laissé en vente.

Je repars un peu en ce moment sur un trip guitare et la vente (ou l'échange) me permettra de prendre, certainement, du matos guitare.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...