Jump to content

Ech Squier (+Modif)


reno

Recommended Posts

Bonjour ,

Vend ou échange cette basse https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1053002 , car j'en ai déjà 3 autres et donc il faut faire un peu de ménage.

Sur cette basse j'ai donc remplacé le micro d'origine par le micro d'une Matt Freeman , autant dire que ce n'est pas la même qualité (son beaucoup plus chaud et plus présent ) .

Il a fallu également que je remplace le pickguard car les cotes du nouveau micros sont légèrement différentes , du coup celui ci est couleur blanc 'vintage' en 3 plis, et neuf ...

Kit a tout démonter j'ai aussi changé les potards pour des potards Fender et Dunlop...puis j'ai fabriqué une cale pour ré hausser les micros et pouvoir les régler correctement.

Voila les quelques transformations effectuées sur cette Squier...ha oui !!! il n'y a plus de Logo squier j'y ai collé le logo de mon groupe a la place .

(Un tout léger poc sinon pour le reste elle est en très bon état)

Plutôt partant pour un échange "mais pas avec une basse"...proposez toujours

A+

Link to comment
Share on other sites

Ouaip' ...je pense que commencer ou même pour en faire une seconde basse c'est plutôt pas mal ..en tous cas si elle part pas je la redémonte pour tenter un look plus "vintage" .

merci pour la photo :showoff: .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...