Jump to content

Lakland Darryl Jones 5


Recommended Posts

Bonjour les amis :)

Je ne pensai pas en arriver là un jour mais, vu que j'ai arrêté la musique, autant qu'elle profite à quelqu'un qui saura la jouer.

Je propose donc à la vente ma Lakland DJ5 white pearl/rosewood.

Je l'ai depuis 6 ans environ, elle doit dater de 2007.

Manche 35 pouces avec blocks inlay et binding du manche.

Touche palissandre.

Corps swamp ash.

La basse pèse environ 4,5 kg.

Super manche déconcertant de facilité.

Micros Lakland qui donnent accès à toute la palette sonore d'une excellente JB, avec ce petit truc en plus de grain et de mordant. Une tuerie en slap !

Facilement réglable au ras de la touffe. Montée en d'Addario 45-135, elle ne demande qu'à sortir du flight et envoyer du lourd :)

Pour les specs, n'hésitez pas à aller sur le site de Lakland. Pour le son, vous trouverez pas mal de choses sur le tube (tournesol avait fait une super vidéo avec la sienne :) ). Sinon du son avec mon ex-groupe ici :

www.revernation.com/wannabeacat

Pour les photo, je n'arrive pas à les insérer ici. Je ne sais pas pourquoi.

Je peux toujours vous en envoyer par mail ou Facebook (Arnaud Delaunay).

Elle est comme neuve, pas un pet ni éraflure :)

Je la propose à 1100€ avec un flight case et un pickguard tortoise supplémentaire.

Pas d'échange ou alors seulement contre du matos photo :)

Bonne journée les amis.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec Greg. J'ai arrêté de jouer pendant près de 7 ans. Le jour où ça m'a repris, j'étais bien content d'avoir ma vieille pelle à la maison. Tes raisons sont peut être bonnes, mais c'est comme la clope, on est jamais vraiment soigné.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes super sympa les gars :)

Merci beaucoup pour vos encouragements à la garder. J'voue que ça me pince un peu...

Oliv', pas de soucis pour te répondre amigo. En fait voilà, ma vie va à 180 à l'heure et j'ai du mal à tout contrôler. Mon taf me prends beaucoup de temps. Beaucoup. Quand j'ai un peu de temps je le passe à répéter avec mon groupe ou faire des concerts. Du coup je passe à côté de moments importants avec ma femme et nos deux filles.

Pendant des années je ne me suis pas posé la question de mettre la musique entre parenthèses pour passer du temps en famille. Non. Depuis tout gamin quand j'allais mal (souvent) la musique m'aidait à aller mieux et à garder un peu de joie de vivre et de courage. Quand je me suis mis à la basse il y a 20 ans, ça m'a permis d'exister un peu et de réaliser que je pouvais avoir un peu d'importance. Ca peut paraître égocentrique comme ça, mais en fait ça m'a aidé à vivre alors que je ne faisais que survivre :)

Bref, depuis je me suis développé et je sais que maintenant je dois remettre les priorités à leur place. Je n'assume plus de laisser les miens car la musique ne m'amuse plus.

Sûrement que beaucoup d'entre vous vivent ou ont vécu cette situation, et ont sûrement trouvé d'autres solutions. C'est la mienne, j'assume et je suis serein avec ça :)

Je reprendrai probablement dans quelques années. Aujourd'hui je ne ressens plus d'excitation ni de trac à l'approche des concerts, plus le kiff quand je joue. Plus d'envie. Je vais la laisser revenir tranquillou. Je me rachèterai une petite bassoune après la vente de celle-ci, histoire de l'avoir à dispo à ce moment là.

Encore merci à tous pour votre soutien. Merci Jean pour tes compliments ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est chaud .... c'est un vrai électroaimant cette DJ .... faut pas que je replonge, j'étais guéri là ...

Sinon, pas de problème, j'ai fais un break total de 1996 à 2004, quand ma grande a eu 4ans, tu y reviendras avec des forces et des sensations décuplées... un jour sans prévenir j'ai appelé un mec qui vendait sa JB mex et c'était reparti.....

So long ... Go with the flow

Allez achetez là pxxxxx !!!

Link to comment
Share on other sites

Je me suis longuement posé la question "arrêter ou pas" la musique, la lutherie, l'électronique etc... - dans la vie le temps devient de plus en plus précieux, malheureusement. En ce moment et depuis plusieurs années, le seul temps qui me reste "pour moi" est celui que j'arrive à dégoter après 22:00, pas facile d'y glisser quoi que ce soit! Mais j'essaie toujours, pas pu abandonner mes multiples projets en cours (et des projets commencés et pas terminés, j'en ai!!!).

Bref, laisse passer un peu le temps, ne déclare pas le forfait encore :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...