Jump to content

[Annulée] Fender Precision 55 Relic - Custom Shop 2013


phil421

Recommended Posts

**** retirée de la vente****

J'echange une Fender precision 55 Relic du Custom shop.
Année 2013, finition Blonde, Pickguard Blanc, un peu moins de 3,5 kg sur la balance.
Manche 55 soft V, montée en Flatwound 55-105.

1ere main, Instrument d'exception enregistré a mon nom au Custom Shop.

La basse est fournie avec tous ces docs, certificats et accessoires et étui d'outils CruzTools, l'étui d'origine est bien sure également la.
La feuille de production du CS, de nombreuses photos incluant les serial et tampons manche corps sont dispo sur simple demande.
Moyennant 110 euros en sus je peux également fournir/installer un Stinger Stack (micro du custom shop de Seymour Duncan fait pour Sting, et qui équipe également la precision CS Dusty Hill)

valeur estimer pour la base d'un echange 2150 euros sans le stinger (je vise du Fender CS couleur sympa (JB64, PB64 ou P51/55), ou Lakland US)

​En toute franchise je m'en sépare car je trouve le blonde un peu trop classique et cherche une couleur + sympa/rare (vert, candy tangerine etc...)

l'annonce est sur zikinf,

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1051739

​je poste rapidement des tors ici ;-)

14060709350582094.jpg

140607093737110822.jpg

140607093821495305.jpg

Edited by phil421
Link to comment
Share on other sites

J'attendais que tu es vendue la tienne pour éviter doublon ;-)

Je cherche plutôt de l'échange, car cette 55 est très sympa

c'est sympa ! les 55 sont un poils plus recherché que les 51', tu devrais avoir pas mal de proposition d'échange (en tout genre si c'est comme moi....).

En tout cas, dans le mix le son ressort terriblement bien !

bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas toi qui t'es fait un grand ami sur slappyto qui vend aussi une precison 55 ? ....

Manifestement ce n'est pas l'amour entre vous.....

Très jolie basse en tout cas. Belle couleur même si tu as raison les couleurs plus funky sont très sympa

C'est quoi la différence de son entre le " stinger" et le " CS normal "??

Link to comment
Share on other sites

Yep, le gars m'a fait halluciner, ... Je lui avais proposé mon ex Lakland + 500 euros, ou 2200 euros pour sa 55 et tout c'était passé très cordialement avec de bon echange de zicos sur les micro, le sons etc...

J'ai upé son annonce sur Slappyto, voulant l'aider en souligant les qualités de ces CS55 relic.

et la ??? il s'est mis a m'insulter et a complètement freaker. insultes, menaces, mail privé, ... pas cool du tout. Je l'ai signalé au Modos qui l'on visiblement dégagé lui et son annonce. J'ignore meme pourquoi il a fait ca.

Slappyto j'y avais pas mis les pieds depuis longtemps, et ca ma pas donner envie d'y retourner.

Sur OB l'ambiance est 100% plus relax et total respect.

pour les micro:

les CS55 est un simple avec hum et un volume assez faible, mais une très bonne definition du son.

le Stinger Stack est un double, stocké (sans hum) avec un winding a 30.1K, beaucoup de medium et un niv astronomique de sortie (comme sur une active)

Les 2 micro sont assez complémentaire, mail il ne joue pas dans le meme registre, delacoudre explique bien tout cela dans des vid qu'il avait fait pour guitarevillage (demo dusty hill et un CS51 bleu de memoire). Je peux retrouver ca si intéressé.

C'est pas toi qui t'es fait un grand ami sur slappyto qui vend aussi une precison 55 ? ....
Manifestement ce n'est pas l'amour entre vous.....
Très jolie basse en tout cas. Belle couleur même si tu as raison les couleurs plus funky sont très sympa
C'est quoi la différence de son entre le " stinger" et le " CS normal "??

Edited by phil421
Link to comment
Share on other sites

Yep, le gars m'a fait halluciner, ... Je lui avais proposé mon ex Lakland + 500 euros, ou 2200 euros pour sa 55 et tout c'était passé très cordialement avec de bon echange de zicos sur les micro, le sons etc...

J'ai upé son annonce sur Slappyto, voulant l'aider en souligant les qualités de ces CS55 relic.

et la ??? il s'est mis a m'insulter et a complètement freaker. insultes, menaces, mail privé, ... pas cool du tout. Je l'ai signalé au Modos qui l'on visiblement dégagé lui et son annonce. J'ignore meme pourquoi il a fait ca.

Slappyto j'y avais pas mis les pieds depuis longtemps, et ca ma pas donner envie d'y retourner.

Sur OB l'ambiance est 100% plus relax et total respect.

pour les micro:

les CS55 est un simple avec hum et un volume assez faible, mais une très bonne definition du son.

le Stinger Stack est un double, stocké (sans hum) avec un winding a 30.1K, beaucoup de medium et un niv astronomique de sortie (comme sur une active)

Les 2 micro sont assez complémentaire, mail il ne joue pas dans le meme registre, delacoudre explique bien tout cela dans des vid qu'il avait fait pour guitarevillage (demo dusty hill et un CS51 bleu de memoire). Je peux retrouver ca si intéressé.

Pareil, j'avais mis ma pb à 2450e puis 2250e, puis 2150pour une vente flash sur quelques jours et il m'a envoyé un message privé, pour me dire que je faisais n'importe quoi de brader une basse qu'il fallait pas, ça plombé le marché que je devais laisser le prix à 2450e et attendre car on ne vend pas une basse comme ça en 10j....

bref je suis resté cordial dans ma réponse mais c'est un c** !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour,

ca me rassure, moi aussi je suis resté cool, mais cela a limite aggravé la situation...

Ici sur OB l'ambiance est vraiment plus sympa

Pareil, j'avais mis ma pb à 2450e puis 2250e, puis 2150pour une vente flash sur quelques jours et il m'a envoyé un message privé, pour me dire que je faisais n'importe quoi de brader une basse qu'il fallait pas, ça plombé le marché que je devais laisser le prix à 2450e et attendre car on ne vend pas une basse comme ça en 10j....
bref je suis resté cordial dans ma réponse mais c'est un c** !

Edited by phil421
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...