Jump to content

Fender Precision 1963 Série L


Recommended Posts

Hello...du très lourd. Vends fender precision 1963 en tbe 100% d'origine excepte refin sunburst relic fait par stevie G et sillet en os changé par mon luthier. 3500.

Sonne d'enfer. Très légère. Vendue nue sans caches ni thumbrest. Je ne les ai pas. Manche de mai 63 potards de 63 aussi. Tout est de l'année. Pas d'embrouille ;-)

Visible sur bordeaux.

Pas d'échange. Une grosse tuile financière m'est tombée sur la figure. C'est mon graal...pas vraiment presse de la voir partir :-( mais bon...

Voir annonce ci-dessous

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1048974

Edited by Catimini10
Link to comment
Share on other sites

je veux pas foute la M mais tu ne la vend pas Assez cher .. c'est environs 5ke a 6ke (bon Elle pert un peu de ca valeur

basse repeinte C'est dommage Pour les collectionneur c'est plustot un sacrilège ..)

sur ebay tu peu la faire partir vers 5 ke a non humble avis, une déja 73 C'est Dans les 3500 e

voila en tout cas chapeau d'avoir baissé ton prix, perso J'ai une player avec un manche de 66 avec corps de japonaise

et les manches sont top d'enfer ca envoie déja du lourd alors une originale comme ca hum..

sur la Série L, c'est une sacré affaire en plus c'est l'une de ses meilleurs des années Fender

tu devrais poster sur le forum fenderbass également

bonne vente, quel dommage que j'ai plus une tune :)

poste modifié... avec mes humbles excuses aupres de la communauté

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

je Veux Pas foute la M mais tu ne la vend pas Assez cher .. C'EST plustot 5000 Entre 6000 e (bon Elle pert de la Valeur basse repeinte C'est dommage Pour les collectionneur C'EST sacrilège ..)

sur ebay tu peu la faire partir vers 5 ke a non humble avis, une déja 73 C'est Dans les 3500 e

voila en Tout ca chapeau d'Avoir Baisse ton prix, perso J'ai player avec un manche de 66 Avec corp japonais copie fender

et les manches Sont top d'enfer ca envoie déja du lourd alors une originale comme ca hum..

sur la Série L Une affaire en plus c'est une des meilleurs des année fender un 1er choix

tu devrais poster sur le forum fenderbass également

bonne vente, quel dommage que j'ai plus une tune :)

Je savais pas que Ribery était sur le forum... remarque il a le temps ducoup :)

petite blague hein ne pas prendre au 1er °

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...