SpeeRoo Posted April 1 Report Share Posted April 1 Whoooo Whoooooo Whooooooowwww Trouvez l'frein stoppez l'train ! Ils sont tous là, et ils discutent en direct ! Les bassistes de Miles occasion de revoir Dave Holland une dernière fois ... 2 Quote Link to post Share on other sites
jaydee Posted April 1 Report Share Posted April 1 Decoy... un album que j'adore avec Daryl Jones à la basse et John Scofield à la guitare ! 1 1 Quote Link to post Share on other sites
SpeeRoo Posted April 1 Report Share Posted April 1 il y a 35 minutes, jaydee a dit : Decoy... un album que j'adore avec Daryl Jones à la basse et John Scofield à la guitare ! Une merveille, j'écoute régulièrement ! J'ai découvert l'album "Aura" (1985) il y a deux ans, j'avais complètement zappé (comme beaucoup je pense), c'est devenu un de mes albums préféré de Miles, à écouter d'urgence si tu ne connais pas ! Quote Link to post Share on other sites
samdav Posted April 1 Report Share Posted April 1 il y a une heure, SpeeRoo a dit : Dave Holland une dernière fois ... mon préféré 1 Quote Link to post Share on other sites
Denis03 Posted April 2 Report Share Posted April 2 Moi en ce moment suis là dessus Quote Link to post Share on other sites
SpeeRoo Posted April 5 Report Share Posted April 5 Youuu houuuuu 2 Quote Link to post Share on other sites
SpeeRoo Posted April 10 Report Share Posted April 10 Et boum ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Ba6T13 Posted April 10 Report Share Posted April 10 Ah , ça fait du bien de bon matin . Merci Speeroo !!! Je double la mise toujours avec la fameuse Rozzi ! 1 Quote Link to post Share on other sites
BassForAll Posted Wednesday at 01:54 PM Report Share Posted Wednesday at 01:54 PM 3 Quote Link to post Share on other sites
Prankster Posted yesterday at 04:57 AM Author Report Share Posted yesterday at 04:57 AM Too Many Zooz - Zombie EP Quote Link to post Share on other sites
beastouk Posted 20 hours ago Report Share Posted 20 hours ago Le fils d'Eddie dans un one man band ,il se débrouille pas mal le gamin ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts